Roule Galette !

Essaïon , Paris

Du 05 septembre au 21 novembre 2018
Durée : 35 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Conte

,

Maternelle

,

Théâtre musical

,

Tout-petits

Fabriquée par deux petits vieux, La Galette n’a pas envie de se faire manger : vite, vite, elle fuit par la fenêtre, et va rencontrer le lapin, l'ours, le loup et le renard. Que va-t-elle devenir ? A partir de 1 an.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 € au lieu de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Photos & vidéos

Roule Galette !

De

Sylvain Bernert

,

Slim Defalla

Mise en scène

Sylvain Bernert

A partir de 1 an.

Tout le monde connaît cette histoire de Galette trop prétentieuse qui se croyait invincible. La Touk Touk Cie reprend ce conte, mais en musique et comptines. Avec humour et tout un tas d’instruments de musique !

Par Touk Touk Compagnie.

« Un spectacle joyeux et rythmé ! On y va avec les petits sans hésitation. Les enfants adorent écouter des contes et encore plus quand ils sont accompagnés d’une musique entrainante, ce qui est le cas. Les deux comédiens créent le lien immédiatement avec la salle, les petits, comme leurs parents, trop heureux d'accompagner les aventures de cette galette, en chanson et en gestes. » La muse, janvier 2018

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Roule Galette !

1 Note

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Cécile D. (1 avis) 27 mai 2018

Un entrain communicatif Mon petit-fils de 4 ans, un habitué du théâtre Akteon, qui offre une belle programmation, a adoré et, en tant qu’adulte j’ai apprécié l’entrain et le talent des deux comédiens chanteurs.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Nathalie V. (1 avis) 10 février 2014

* Un spectacle sans galette....il fallait le faire! Comment un directeur de théâtre peut-il laisser s'exprimer deux personnages d'une façon aussi vulgaire que grossière sur un conte aussi populaire. "Je suis belle, toute en dentelle, sensuelle, etc..." avec des mimiques douteuses, tout ça pour des enfants de 1 à 6 ans! Et le fou sans l'ombre d'une galette! Ma fille n'a rien compris et était toute interloquée. En plus de cela, "l'acteur" principal s'exprime d'une façon complètement débile. Rien n 'est drôle, c'est grave.
0
0

Spectacles consultés récemment