Redouanne est Harjane

1
2
3
4
5

Studio des Champs-Elysées , Paris

Du 01 octobre au 31 décembre 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Redouanne Harjane revient avec un nouveau spectacle. Il nous emporte dans un monde habité par une douce folie où l’absurde et l’étrange transcendent notre quotidien, le tout porté par une écriture poétique et musicale. Redouanne se questionne sur les maux de notre époque avec une sensibilité qui n'appartient qu'à lui : le sexe, la vie, l’amour, la violence, le temps, la famille…
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 32 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Redouanne est Harjane

Avec

Redouanne Harjane

Auteur, musicien, comédien Redouanne Harjane est un artiste au pluriel. Après une tournée de soixante dates et une Cigale complète, Redouanne Harjane revient avec un nouveau spectacle : Redouanne est Harjane. Il nous emporte dans un monde habité par une douce folie où l’absurde et l’étrange transcendent notre quotidien, le tout porté par une écriture poétique et musicale. Redouanne se questionne sur les maux de notre époque avec une sensibilité qui n'appartient qu'à lui : le sexe, la vie, l’amour, la violence, le temps, la famille…

Redouanne Harjane manie l’absurde avec poésie, si bien que l’on se demande s’il est fou ou brillant. En chansonnier des temps modernes, Redouanne Harjane, guitare en bandoulière, provoque l'hilarité en jouant avec les tabous.

Dans ce nouveau spectacle, mis en scène par Ahmed Hamidi, Redouanne apparaît plus affirmé, parle de son père, de son héritage d'enfant né à Metz d’un père ouvrier marocain et d’une mère standardiste algérienne où l'on retrouve « le burlesque de Buster Keaton, la guitare de Bob Dylan, le goût de l’improvisation de Jamel Debbouze, la folie inquiétante du Bernie d’Albert Dupontel » (Le Parisien).

Avis du public : Redouanne est Harjane

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment