Raclette

Comédie Nation , Paris

Du 07 octobre au 11 novembre 2021
Durée : 1h15

COMEDIE & BOULEVARD

Deux histoires qui s’entrecroisent dans un subtil mélange de drame et d’humour corrosif ; un dîner qui va faire fondre toutes les certitudes...

Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 11 novembre 2021

 

Raclette

De

Santiago Cortegoso

Mise en scène

Marie Moriette

Avec

Louis de Pas

,

Adeline Messiaen

,

Camille Moingeon

,

Silvia Rodríguez Abal

,

Hervé Terrisse

Une raclette, c’est si convivial... Vraiment ? Paula, ambitieuse assistante de production d’une série télé, invite Véronique et Benoit à manger une raclette. Son but : les convaincre de laisser leur enfant, Matteo, tourner dans sa série. Léo, le compagnon de Paula, comédien de théâtre alternatif et contestataire sarcastique ne facilite pas les négociations. Simultanément, Jérôme et Julie se retrouvent eux aussi autour d’une raclette. Il est journaliste au chômage, elle est soigneuse dans un parc animalier. Tous deux affrontent, chacun à sa façon, le drame survenu dans leur vie deux semaines plus tôt.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Raclette

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Moniqur V. (1 avis) 09 octobre 2021

Excellente comédie. Jeunes TALENTS. Soirée très agréable . Comédiens talentueux et sujet passionnant. ALLER VOIR RACLETTE!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Anaïs P. (1 avis) 17 juin 2021

Je recommande Pièce à la fois drôle et très intelligemment mise en scène, les acteurs sont excellents et l'histoire vous tient en haleine jusqu'au bout ! Bravo !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Sophie C. (2 avis) 13 juin 2021

Une pièce qui surprend très agréablement. La force progressive du propos embarque et saisit le spectateur qui ne s'y attend pas vraiment. Très chouette mise en scène d'un double huis clos croisé et très bon jeu des acteurs. Entre autre au programme, un couple de parents endeuillés, situation délicate à jouer et parfaitement maintenue le temps entier du spectacle. Bravo ! Une pièce à faire tourner !
0
0

Spectacles consultés récemment