Pierre Palmade - Aimez-moi

1
2
3
4
5

Théâtre du Rond-Point , Paris

Du 05 au 31 décembre 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

,

Sélection Comédie

,

Sélection pour les fêtes

,

Tête d'affiche

Pierre Palmade a eu plusieurs vies, autant de grands écarts. Mais il revient aujourd’hui à la source de son art, à son amour de la scène en solitaire, à ses figures d’ébahis, de naïfs magnifiques ou de patriarches à mauvaise foi bétonnée. Il repart à l'aventure d’un tout nouveau spectacle : sketchs, puzzle hilarant de figures humaines, galerie éclatée de portraits nourris à ses trente ans de carrière.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 42 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Pierre Palmade - Aimez-moi

De

Pierre Palmade

Mise en scène

Benjamin Guillard

Avec

Pierre Palmade

Il a tout fait, Pierre Palmade. Même un album de chansons interdites aux moins de trente ans. Et de la télévision, de la scène, du théâtre de boulevard, de grand standing, du cabaret, du cinéma et des shows à plusieurs. Il débutait à vingt ans dans La Classe avec Fabrice et toute la bande. Il a détrôné toutes les valeurs sûres du one-man-show avec huit spectacles solos, en complicité avec Sylvie Joly, Muriel Robin ou Michèle Laroque. Il a composé une Pièce montée pour Jacqueline Maillan et cousu un rôle de père pour Pierre Richard. Il a envoyé Line Renaud jouer les Fugueuses. Il a fondé sa troupe, famille choisie rien qu’à lui, comédiens et comiques réunis dans des pièces taillées sur mesure, Le Fils du comique et compagnie.

Il a eu plusieurs vies, autant de grands écarts. Mais il revient aujourd’hui à la source de son art, à son amour de la scène en solitaire, à ses figures d’ébahis, de naïfs magnifiques ou de patriarches à mauvaise foi bétonnée. Il repart à l’aventure d’un tout nouveau spectacle : sketchs, puzzle hilarant de figures humaines, galerie éclatée de portraits nourris à ses trente ans de carrière. Il revient, égal à lui-même, mais grandi, toujours ahuri devant les folies des hommes, leur football, leur pouvoir, leurs scrabbles. Avec ses hanches qui se cassent, ses coups d’épaule, sa tête d’enfant, moineau tombé de haut, il reste abasourdi face aux absurdités de la vie. Buster Keaton de la parole, il accumule catastrophes et rires en cascade.

Avis du public : Pierre Palmade - Aimez-moi

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment