Pierre Cabanis - et autres blablas

1
2
3
4
5

Comédie des 3 Bornes , Paris

Du 22 septembre 2017 au 05 janvier 2018
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Résumer un spectacle, donner envie au spectateur à l’aide d’une formule accrocheuse n’est pas chose aisée...
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Pierre Cabanis - et autres blablas

De

Pierre Cabanis

Mise en scène

Arnaud Schmitt

Avec

Pierre Cabanis

...et en même temps, peut-on véritablement résumer un être humain avec quelques mots ? Bon... On va pas vous mentir. On a pas réussi. Sentiment d’échec. Sad Face emoji. Mais pour vous aider dans votre choix, nous vous proposons néanmoins ces quelques définitions : Nombrilocentrisme : nom masculin. Tendance Naturelle mais néanmoins inquiétante de considérer son nombril – a.k.a. sa petite personne - comme centre de gravité du système solaire.

Blabla : Terme familier invariable définissant un ensemble de discussions allant du futile au superficiel mais effectué avec le plus grand sérieux en toute inconscience par chacun des participants (consentants ou non).

One-Man-Show : Terme anglais qu’on pourrait traduire aisément en « Seul en Scène » (NDLR : sauf que Seul en scène, dans le langage courant décrit désormais plus le spectacle d’un homme en slip sur une cuvette de toilette expliquant les raisons de son abandon à l’âge de 5 ans par son père, en écoutant du Wagner et en se scarifiant avec un rasoir rouillé, le tout pendant 3 heures mais bon, c’est pas le sujet).

Evènement de spectacle vivant où une personne monte sur scène et dit quelque chose, le public est libre alors de répondre de manière gutturale ou non. En fonction de cette réaction, la personne dit autre chose, provoquant ou non une nouvelle réaction du public. Ce procédé se reproduisant ad-nauséam pendant une durée déterminée.

Pierre Cabanis : Nom propre masculin invariable. Personne chelou. Mais néanmoins complètement consciente que le terme « chelou » ne fait plus partie du langage courant depuis 1994. Représente le R de NDLR.

Avis du public : Pierre Cabanis - et autres blablas

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment