Piano, Angèle !

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 10 septembre au 12 novembre 2021
Durée : 1h05

COMEDIE & BOULEVARD

,

Théâtre musical

Elle et son piano quel fardeau ! Moi ? Je dessine, j’écris et je bois, ça suffit non ? Piano, Angèle ! Une comédie étonnante, graphique et musicale.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Piano, Angèle !

Est-ce un récital de piano ? Est-ce une pièce de théâtre ? Un piano dans une pièce de théâtre, au beau milieu de la scène, c’est original ! Et Angèle jouant du Chopin, qui est là, mais qui n’est pas là en même temps. Et Modeste, qui est là aussi, dans leur salon, assis, presque invisible à côté du piano, il dessine et écrit. Vous voulez savoir comment c’est l’amour entre un homme et une femme, tous deux artistes ? Modeste et Angèle sont mariés depuis fort longtemps, enfin… Angèle avec son piano et Modeste avec son verre et son crayon ! Leur problème ? Lui ne sait pas dire je t’aime et elle ne cesse de le lui rappeler.

Piano, Angèle ! est une comédie touchante où les élucubrations de Modeste et les provocations d’Angèle agissent sur les personnages et font naître des situations surprenantes.Une histoire de couple singulière, qui retentit en chacun de nous.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Piano, Angèle !

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment