Pas de deux

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 08 septembre au 10 novembre 2021

CONTEMPORAIN

,

Romance

Et si on parlait d’amour ?

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Pas de deux

De

Alexandra Morin

Mise en scène

Aniouchka Bezault

Avec

Stéphane Meziani

,

Alexandra Morin

Anna pénètre dans un appartement jonché de cartons de déménagement. Une statue se trouve sur le canapé. Après un rapide état des lieux, Anna ne tarde pas à la déballer. C’est un homme, Edouard, qui se met rapidement en mouvement. Ils entament alors une discussion anodine sur leur journée, discussion qui va les faire digresser sur leurs problématiques de couple. Au fur et à mesure de la pièce, le dialogue les fait replonger dans leur passé au travers de flash-backs poignants. Vient alors le temps des remises en question. Quels sont leurs points communs ? S’aiment-ils vraiment ? Chaque personnage est poussé par l’autre dans ses retranchements. Le public voyage alors avec eux dans leurs anecdotes, leurs soucis, leurs bonheurs. Mais que s'est-il réellement passé entre eux ?

Le couple. Chacun de nous en a sa vision idéale, sa vision cauchemardesque, ses bons souvenirs et ses plus mauvais. Chacun en a une idée, comme un idéal de vie, un projet, ou au contraire comme une sorte de norme à éviter à tout prix. L'image n'est la même pour personne et pourtant, elle fait partie de nos quotidiens. Le couple, c'est peut-être essayer de fusionner deux vies pour créer quelque chose qui puisse correspondre aux deux. Parfois ça réussit, d'autres fois, ça échoue. Pas de deux raconte cette fusion, cette tentative de fusion.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Pas de deux

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment