Nuitsances sonores

1
2
3
4
5

Théâtre 71 , Malakoff

Le 19 novembre 2022
Durée : 7 heures

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Électro

Se succèdent trois performances solo qui se jouent des frontières entre les genres musicaux et les transgressent allègrement, des sonorités digitales et végétales de Machka au corps-hardcore de Ha Kyoon, en passant par l’épopée percussive d’Hyperactive Leslie. De la frappe !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Nuitsances sonores

De

Ha Kyoon

,

 Machka

Avec

Ha Kyoon

,

Hyperactive Leslie

,

 Machka

Dans le cadre du festival OVNI (Théâtre 71).

Soirée électro avec Beat&Beer.

  • Une soirée mêlant percussions et électronique

L’association Beat and Beer poursuit son itinérance malakoffiotte et investit le foyer du théâtre pour une soirée mêlant percussions et électronique.

En guise d’amuse-bouche, le foyer se transforme en cantine pour un apéro agrémenté d’un DJ set maison. Pour battre le fer tant qu'il est chaud, suivront trois performances solos autour du rythme qui nous engagent physiquement, en mêlant éléments acoustiques et électroniques.

  • Machka

Breaks mystiques, synthés rêveurs et textures acoustiques, Machka est une compositrice franco-colombienne fascinée par les sons du monde qui construit des ambiances hybrides avec des synthétiseurs, des chants d’oiseaux et des breaks manipulés à l’extrême pour entraîner nos sens dans des paysages hallucinés.

  • Hyperactive Leslie

Sorte de drum chant où l’humain et la technologie grignotent l’un sur l’autre sans perdre leur(s) âme(s), Hyperactive Leslie sculpte une transe organique, cinégénique, qui s’inscrit dans les pas de tous ceux pour qui les rythmes ne sont pas des robots, mais de petits êtres sauvages à domestiquer encore et toujours.

  • Ha Kyoon

Alter ego de l’acrobate, danseur et comédien de formation Erwan Ha Kyoon Larcher, HA KYOON est une performance solo pour batterie triggée, synthés et voix, aux influences techno, EBM et hardcore

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Nuitsances sonores

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment