Nuit 104 - Colombia

1
2
3
4
5

Le Centquatre (104) , Paris

Le 16 décembre 2017
Durée : 5 heures

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Électro

,

Musiques latines

Présentée en clôture de l’année France-Colombie 2017, la Nuit spéciale Colombie s’avère particulièrement riche sur le plan musical, avec plusieurs groupes et musiciens de la nouvelle génération - Crew Peligrosos, Ghetto Kumbé, Mitú et El Leopardo - qui oscillent avec maestria entre modernité et tradition, de l’électro/techno à la cumbia. Élargissant encore le spectre sonore, d’autres invités viendront rythmer cette nuit très bigarrée. Avec Emile Omar (Radio Nova) en warm up.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 16 décembre 2017

 

Photos & vidéos

Nuit 104 - Colombia

À la fois festives et prospectives, joyeuses et fureteuses, les Nuits 104 occupent une place de choix dans chaque saison du CENTQUATRE-PARIS.

Une Nuit 104 n’est ni blanche ni noire - et encore moins grise : pleine de couleurs et de sons, elle déploie un large bouquet de réjouissances du soir jusqu’au petit matin. Concerts, DJ-sets, performances, expositions, massages et autres propositions insolites sont ainsi au rendez-vous, sans oublier les surprises propres à chaque Nuit. C’est aussi l’occasion de mettre en avant 104Factory, l’incubateur culturel et technologique abrité par le CENTQUATRE-PARIS, l’événement se prêtant idéalement aux expérimentations en tout genre.

Avis du public : Nuit 104 - Colombia

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment