Noémie de Lattre - Féministe pour homme

1
2
3
4
5
  • 11 commentairess
Pépinière Théâtre, Paris
Du 20 septembre 2020 au 04 janvier 2021
Durée : 1h40

Avis du public

Féministe joyeuse
1
2
3
4
5
Par

03 mars 2020 à 17:56

Féministe joyeuse Le titre est bien choisi : le féminisme joyeux de Noémie parle - aussi - aux hommes "même pas porcs !" Tantôt Marylin mutine, tantôt avocate inspirée, tantôt meneuse de revue à plumes, elle défend avec talent la cause féministe, alternant le léger et le grave. Un cocktail détonant d'énergie, de discernement, d'émotions et de froufrous. Un propos qui porte.
Texte bien rythmé, du fond, drôle et émouvant.
1
2
3
4
5
Par

28 janvier 2020 à 18:55

Texte bien rythmé, du fond, drôle et émouvant. Jamais vulgaire, de l'humour et de la profondeur. Belle performance, une excellente diction, un moment que l'on a envie de partager.
Génial
1
2
3
4
5
Par

13 janvier 2020 à 08:53

Génial Un spectacle intelligent, drôle, fin, et qui a maintes choses à apprendre à chacun et chacune d’entre nous. Noémie de Lattre est incroyable et le message qu’elle porte aussi. On a besoin de ce spectacle.
Fémniste pour homme
1
2
3
4
5
Par

21 octobre 2019 à 11:29

Fémniste pour homme Très Drôle mais pas seulement : un spectacle qui me pousse à réfléchir et à ....agir ! Merci, un très bon moment. J'ai ri, j'ai pleuré. Nous étions 3 générations de Femmes à venir : gd mère, mère et filles et cela a "parlé" aux 3 !
Performance dynamique et juste
1
2
3
4
5
Par

01 avril 2019 à 09:54

Performance dynamique et juste Plein d'émotions pendant ce spectacle: drôle, émouvant, révoltant. Quel dynamise pour s'attaquer à autant de sujet autour des Femmes. Je recommande vivement!
Quelle femme !
1
2
3
4
5
Par

27 mars 2019 à 14:11

Quelle femme ! On devrait tous se faire un devoir (même si c mêlé de beaucoup de plaisir !) d'aller voir Noémie de Lattre, plus que l'incarnation d'un rôle, c'est durant (non vraiment je n'ai pas vu le temps passer) la présence d'une force de conviction, l'apport d'un message nécessaire pour une meilleure cohabitation de l'homme et de la femme et nous-mêmes ne plus endosser un rôle de genre car nous l'avons déjà tous intimement compris pourquoi se mentir nous sommes égaux ! Personnellement je remercie cette porte-parole qui me soulage d'un poids énorme !
Que d’emotions !
1
2
3
4
5
Par

19 mars 2019 à 17:59

Que d’emotions ! Vous voulez sentir, ressentir, vibrer ce que c’est que d’etre une Femme, alors venez goûter à l’esprit très vif, très libre et très juste de Noémie. Des rires aux larmes, merci à elle pour toutes ces belles émotions, ça fait vraiment du bien au cœur et au cerveau !
Une soirée avec Noémie, reine féministe par excellence
1
2
3
4
5
Par

04 février 2019 à 10:51

Une soirée avec Noémie, reine féministe par excellence Un spectacle viscéralement drôle, émouvant, troublant. Fous rires et larmes, réflexions et tristes, plumes et dentelles (oh! que j'ai adoré le cache-fion!), sourires et chamallows généreusement offerts, ombres et lumières... Oui, on a envie de revenir pour se trouver ou se retrouver, se découvrir et découvrir, pour être ensemble, pour être avec toi, Noémie.
Noémie de Lattre - Féministe pour homme
1
2
3
4
5
Par

04 février 2019 à 09:08

Noémie de Lattre - Féministe pour homme Noémie est une femme, une metteuse en scène, une autrice, (et oui ça souligne en rouge) une actrice, formidable. Hier soir c'était la deuxième fois que je voyais son spectacle. J'ai envie d'inviter chacun de mes amis. Comme lorsque je leur passe un bon bouquin. Je suis féministe, je suis fière de l'être et grâce à Noémie, j'ai maintenant quelques punchlines drôles et surtout intelligentes. Merci de me prêter vos mots pour régler les maux des femmes. Merci !
Un moment drôle et émouvant en compagnie de Noémie de Lattre
1
2
3
4
5
Par

18 octobre 2018 à 09:09

Un moment drôle et émouvant en compagnie de Noémie de Lattre J'ai eu le plaisir d'assistee au spectacle de Noémie de Lattre hier soir au Café de la Gare à Paris. Ce fut une grande découverte ! Je connaissais Noémie seulement via des vidéos Facebook qu'elle avait publié, et je m'étais décidée à venir la voir en spectacle, par curiosité, car je suis féministe (et grâce à elle j'ai un peu moins peur de l'assumer ;) ). Bref, ce spectacle est une pépite ! Intimiste, drôle, pertinent, émouvant. Comme elle le dit elle-même si bien, les questions et les enjeux liés aux femmes, à leurs droits et à leurs différentes situations à travers le monde sont extrêmement vastes, et il est impossible de parler de tout en un seul spectacle. Mais les thèmes abordés le sont avec humour et sincérité. Je recommande vivement à tous! Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, de tout milieu et de tout horizon :-)