Musique de chambre - Vadim Repin / Nicholas Angelich

1
2
3
4
5

Théâtre des Champs-Elysées , Paris

Le 09 juin 2022

MUSIQUE & DANSE

,

Musique classique

Vadim Repin et Nicholas Angelich se connaissent depuis longtemps et parlent la même langue musicale. Ils appartiennent tous deux à cette « communauté » d’instrumentistes pour qui le plaisir du partage et de l’échange fait sens.

Continuer la lecture


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la possible présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Musique de chambre - Vadim Repin / Nicholas Angelich

Avec

Nicholas Angelich

,

Vadim Repin

Ces deux-là se connaissent depuis longtemps et parlent la même langue musicale. Ils appartiennent tous deux à cette « communauté » d’instrumentistes pour qui le plaisir du partage et de l’échange fait sens.

« Après avoir épuisé toutes les difficultés, c’est la simplicité qui doit ressortir avec tout son charme ». Ce constat de Chopin pourrait définir le jeu de Vadim Repin, tant l’intériorité ne manque jamais d’émotion. D’origine américaine, Nicholas Angelich, pianiste à la solide silhouette et à l’allure lunaire, est un surdoué du clavier. Déchiffreur exceptionnel, élégant interprète du répertoire classique et romantique, notamment de Brahms et Liszt, il est aussi lumineux dans Bach que dans le répertoire plus contemporain.

Il ne leur reste qu’à nous dévoiler leur programme pour cette rencontre au sommet…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Musique de chambre - Vadim Repin / Nicholas Angelich

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment