Museum of the moon (Festival Paris l'été)

1
2
3
4
5

Piscine Pailleron , Paris

Du 16 juillet au 04 août 2018
Durée : jusqu'à 0h30

CONTEMPORAIN

,

Festival Paris l'été

,

Performance

Museum of the moon est une invitation à la rêverie et à la contemplation céleste. L’artiste Luke Jerram a créé une lune de 7 mètres de diamètre. En suspension au-dessus du bassin de la piscine Édouard Pailleron, elle épousera le fonctionnement habituel du lieu. Elle brillera en journée et lors de 2 nocturnes exceptionnelles pour que chacun puisse venir nager au clair de lune et profiter de ce spectacle saisissant !
Continuer la lecture


 

Museum of the moon (Festival Paris l'été)

L'installation est visible par les baigneurs, et en réservation en nocturne depuis les coursives (pour les non baigneurs).

Museum of the moon est une invitation à la rêverie et à la contemplation céleste.

L’artiste Luke Jerram interroge l’espace public en créant des sculptures, installations et performances à grande échelle. En 2016, il se lance dans la construction d’une lune de 7 mètres de diamètre, sculpture gonflée à l’hélium et éclairée de l’intérieur, avec une impression à très haute résolution d’images de la Nasa.

En suspension au-dessus du bassin de la piscine Édouard Pailleron, elle épousera le fonctionnement habituel du lieu, ses horaires comme ses usages. Elle brillera en journée et lors de 2 nocturnes exceptionnelles pour que chacun puisse venir nager au clair de lune et profiter de ce spectacle saisissant !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Museum of the moon (Festival Paris l'été)

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment