Moi, les mammouths

1
2
3
4
5

Paris-Villette , Paris

Du 01 au 02 octobre 2018
Durée : 55 minutes

CONTEMPORAIN

,

Ados

,

Festival

,

Festival SPOT

Néons, flashs et fonds verts à l’intensité quasi-nucléaire composent un espace semblable à un rêve éveillé. Ici, tout concourt à troubler les perceptions, pour mieux perdre pied et quitter l’espace ou toute autre notion de temps. Persistances rétiniennes, ombres et phosphorescences nous hypnotisent au rythme d’un oratorio mêlant les compositions sonores de Nicolas Thévenet à la voix en live de la comédienne Maud Peyrache.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 € au lieu de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Promotions exclusives pour les adhérents
 

Moi, les mammouths

Adaptation

Manuela Draeger

Mise en scène

Joris Mathieu

Avec

Maud Peyrache

Ce soir-là, rien ne semblait tout à fait pareil : le paysage avait perdu toutes ses couleurs et on raconte même que des pachydermes étaient entrés dans la ville, écrasant la directrice de la Maison du peuple, compressée dans un petit cube de glace… Voici comment l’histoire a commencé, et voilà comment Bobby Potemkine a débuté son enquête entre rêves éveillés et songes lucides. Sur scène, nous le retrouvons dans un petit bureau de police abandonné, glissant au gré du récit entre deux mondes, comme embarqué dans un périple où la magie des mots et la poésie des images jouent de concert.

Néons, flashs et fonds verts à l’intensité quasi-nucléaire composent un espace semblable à un rêve éveillé. Ici, tout concourt à troubler les perceptions, pour mieux perdre pied et quitter l’espace ou toute autre notion de temps. Persistances rétiniennes, ombres et phosphorescences nous hypnotisent au rythme d’un oratorio mêlant les compositions sonores de Nicolas Thévenet à la voix en live de la comédienne Maud Peyrache. Laissons-nous désarçonner pour parcourir ce monde où les météorites tombent en pluie et où les icebergs défilent en bon ordre. Rendez-vous pour un voyage singulier en territoires incongrus pour prendre plaisir à ressortir délicieusement sonné.

D'après Moi, les mammouths de Manuela Draeger, publié aux éditions L'école des Loisirs.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Moi, les mammouths

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment