Marie Desroles - Au boulot !

1
2
3
4
5

Point-Virgule , Paris

Du 06 au 28 août 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Marie Desroles est courte sur patte mais haute en couleur ! Pas du genre à parler chiffon, elle préfère les sujets qui chiffonnent : l'argent, le travail, l'amour... La vie quoi ! Après un Master de sociologie qui l'a conduit directement au Pôle Emploi, Marie s'est dit « Quitte à être pauvre, autant se marrer ! »
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 28 août 2017

 

Marie Desroles - Au boulot !

Avec

Marie Desroles

Laissez-vous emporter dans l'univers de Marie Desroles.

Marie est courte sur patte mais haute en couleur ! Pas du genre à parler chiffon, elle préfère les sujets qui chiffonnent : l'argent, le travail, l'amour... La vie quoi ! Après un Master de sociologie qui l'a conduit directement au Pôle Emploi, Marie s'est dit « Quitte à être pauvre, autant se marrer ! »

Avec des vannes ciselées, un culot sans égal et une énergie détonante, ce petit bout de femme à la fois trash et tendre vous dira toute la vérité, rien que la vérité... Enfin, juste sa vérité.

- En 2010, Marie intègre la troupe des « Queens of Comedy » au côté de Shirley Souagnon, Bérengère Krief, Christine Berrou, Anne-Sophie Girard, Marine Baousson, Candiie, Carole Guisnel, Blanche Gardin...
- Depuis 2014, elle se produit aussi en duo avec Solène Delannoy dans L'Amour avec Mention. Plus de 20 000 spectateurs sont déjà venus les acclamer, dont une grand partie au Point Virgule !
- En 2015, elle est finaliste du concours Les impertinentes organisé par le Point Virgule, diffusé sur Teva.
- En 2016, Marie entre en prison pour femmes à Fleury Mérogis... Pour jouer un extrait de son spectacle aux détenues. Ils ont accepté de la laisser sortir, pour notre plus grand plaisir !

Avis du public : Marie Desroles - Au boulot !

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment