Madame Raymonde exagère !

1
2
3
4
5

Vingtième Théâtre , Paris

Du 11 mars au 26 avril 2009

MUSIQUE & DANSE

Denis d’Arcangelo endosse à nouveau la petite robe noire et le collier de perles de Madame Raymonde. Accompagnée de son Zèbre à l’accordéon, elle fait revivre avec toute sa gouaille, l’univers drôle, imagé, parfois sombre mais toujours poétique des mythiques chanteuses réalistes.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 26 avril 2009

 

Madame Raymonde exagère !

Avec

Denis d'Arcangelo

,

Sébastien Mesnil

Un sacré personnage, Madame Raymonde ! Talons hauts, robe flambant neuve signée Pascale Bordet et sensuellement ajustée, élégant collier de perles, elle semble tout droit sortie d'un film de Marcel Carné. Le personnage de Madame Raymonde incarné par Denis D'Arcangelo a de la gouaille et du panache. Sur scène, Madame Raymonde parle beaucoup, se joue des spectateurs avec tant de tendresse qu'elle crée avec eux une complicité émouvante. Mais attention, ne croyez pas qu'elle mâche ses mots !

Madame Raymonde nous entraîne dans un tour de chant populaire où, accompagnée de Sébastien Mesnil, son inséparable accordéoniste, elle interprète un joli répertoire tour à tour osé et tendre, souvent drôle, parfois poignant. Pleine de vie et de caractère, cette fille spirituelle d'Arletty s'abandonne quelquefois à la nostalgie et aux souvenirs émus, mais c'est pour mieux nous faire rire aux larmes. Son bon sens et son humour ont déjà séduit un public nombreux, qui ne se lasse pas de retrouver ce personnage unique, de ceux qu'on regrette de ne pas croiser plus souvent.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Madame Raymonde exagère !

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment