Lo'Jo / Rutabaga

1
2
3
4
5

Cabaret Sauvage , Paris

Le 18 octobre 2008
Durée : avec entracte

MUSIQUE & DANSE

Le charme aventureux de Lo'Jo, ce sont ces violons aux coups de reins voluptueux, ces cascades de kora agile, ces choeurs féminins virevoltants et ces percussions acrobatiques. Suivi du cosmopolite, métissé et chaloupé Rutabaga.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 18 octobre 2008

 

Lo'Jo / Rutabaga

Musiques du voyage.

  • Lo'Jo

Déjà 25 ans que cette angélique tribu angevine promène autour du monde son hétéroclite et éclectique bagage musical. Pas un groupe, plutôt une caravane, un collectif de fieffés bourlingueurs-funambules-globe-trotters ouverts à toutes les expériences, toutes les rencontres. En une douzaine de disques, la bande à Lo'Jo, venue qui du punk, qui du jazz, qui du rock, a exploré autant de directions musicales que de continents. Le charme aventureux de Lo'Jo, ce sont ces violons aux coups de reins voluptueux, ces cascades de kora agile, ces choeurs féminins virevoltants et ces percussions acrobatiques, « arômes polyrythmiques, petites fleurs pentatoniques » comme ils disent. Infatigables baladins du monde, troubadours planétaires et planants.

  • Rutabaga

Cosmopolite, métissé, chaloupé... Rutabaga navigue « D'Un Monde à l'Autre » en mélangeant joyeusement les influences (chanson, Balkans, Amérique Latine, rock, jazz, reggae ...) et les langues (français, roumain, espagnol, béninois...). Un patchwork musical à la fois festif et émouvant, idéal pour initier de belles rencontres et donner l'envie de voyager ! Un nouvel album est en projet pour 2009.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Lo'Jo / Rutabaga

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment