Les puits

1
2
3
4
5

Théâtre des Sources , Fontenay-aux-Roses

Le 04 mars 2021
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Avec les ados

,

Familial

,

Cirque

L’artiste de cirque Julien Scholl, issu du Centre des Arts du Cirque de Toulouse, signe ici sa deuxième création qui porte haut les valeurs de respect, d’entraide et de dépassement. Comment apprivoiser les contraintes pour trouver une énergie commune qui permettra de faire «  ensemble ». Dans ce spectacle de cirque éminemment théâtralisé, l’émotion naît de l’authenticité. Et au cirque on ne triche pas. À partir de 9 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 25,50 €,19 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Les puits

De

Julien Scholl

Mise en scène

Julien Scholl

Avec

Colline Caen

,

Nelson Caillard

,

Serge Lazar

,

Florence Peyrard

À partir de 9 ans.

Est-ce le fond d’une oubliette, les vestiges du labyrinthe du Minotaure ou bien un passage secret vers d’autres mondes initiatiques ? Pour sa nouvelle création, la compagnie Jupon explore la symbolique du puits. Les spectateurs, assis au plus près des artistes dans un espace commun délimité par des parois infranchissables de 5 mètres de haut, assistent aux tentatives d’évasion et d’envol de quatre circassiens acrobates.

Au fond de ce puits, les acrobates se retrouvent confrontés à leurs rêves, leurs illusions, leurs chimères, leurs folies. Portés acrobatiques, parcours suspendus, tout est bon pour partir à l’assaut de cette paroi qui figure autant un obstacle mental qu’une frontière bien réelle. Une danse verticale qui nous plonge dans nos profondeurs intimes et nous questionne : comment se débattre pour braver nos frontières À

L’artiste de cirque Julien Scholl, issu du Centre des Arts du Cirque de Toulouse, signe ici sa deuxième création qui porte haut les valeurs de respect, d’entraide et de dépassement. Comment apprivoiser les contraintes pour trouver une énergie commune qui permettra de faire « ensemble ». Dans ce spectacle de cirque éminemment théâtralisé, l’émotion naît de l’authenticité. Et au cirque on ne triche pas.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les puits

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment