Les Ragas de la nuit

1
2
3
4
5

Cartoucherie - Théâtre du Soleil , Paris

Le 21 mars 2020

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Musique du monde

Une nuit entière de concert de musique indienne. Dix musiciens, indiens et non indiens, tous aussi virtuoses que passionnés, ont choisi pour ce concert les plus beaux Ragas de la Nuit, les plus vibrants d’émotions et de rêves, tous respectueux de l’instant cosmique qui leur a donné vie. La nuit sera entrecoupée de trois entractes de 30 minutes chacun (à minuit, 3h et 7h30)
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 21 mars 2020

 

Les Ragas de la nuit

Une nuit entière de concert de musique indienne, entrecoupée de trois entractes de 30 minutes chacun (à minuit, 3h et 7h30)

Un Jugalbandi (duo de Tablas) ouvre le cycle nocturne. Le chant Dhrupad débute avec le premier Raga. Il est suivi du Sitar, de la flûte Bansuri, du Sarod, du Surbahar, puis de duos insolites : Bansuri/Sitar, Dhrupad/Surbahar, dans des rencontres instrumentales et vocales à découvrir ! Au petit matin, un dernier Raga en chant Khayal dissipe les brumes de la nuit jusqu’au Final qui réunit tous les percussionnistes dans une improvisation fracassante !

Dix musiciens, indiens et non indiens, tous aussi virtuoses que passionnés, ont choisi pour ce concert les plus beaux Ragas de la Nuit, les plus vibrants d’émotions et de rêves, tous respectueux de l’instant cosmique qui leur a donné vie.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les Ragas de la nuit

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment