Le monte-plats

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 28 janvier au 01 avril 2021
Durée : 50 minutes

CONTEMPORAIN

Deux tueurs à gages et un monte-plats, attendent. Un huis clos satirique et rythmé, une comédie contemporaine aux allures de Pulp Fiction.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires

Le Théâtre Darius Milhaud a mis en place un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable tant pour le public que pour les artistes, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.

 

Photos & vidéos

Le monte-plats

De

Harold Pinter

Mise en scène

Marc Poublan

Avec

Marc Poublan

,

Thomas Rabeisen

Ben et Gus, deux tueurs à gages attendent l’ordre de leur prochaine mission. Mais rien ne se passera comme prévu. La pièce raconte l’insurrection de Gus contre une hiérarchie négligente qui petit à petit grappille le peu de confort qu’ils possèdent. Ben, en bon petit chef, essayera tant bien que mal de mater la rébellion de son collègue, jusqu’au moment où...

Pendant une petite heure, laissez-vous séduire par cette pièce, à voir seul ou en famille, mêlant humour absurde, satirique et comique de situation. L’accent a été mis sur le rythme et un jeu haut en couleur en s’inspirant de films comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou Spring Breakers. Une pièce d’allure rock’n’roll, nerveuse et comique ; une pièce sociale aussi dans laquelle l’auteur traite en filigrane du conformisme à l’ordre établi et des conséquences de la soumission aveugle à l’autorité.

Avec Le Monte-plats, leur deuxième création, les « Macaques en scène » vous proposent un moment théâtral hors du temps, drôle et intense, coloré, indéniablement « Pinterien ».

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le monte-plats

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment