La valse des pingouins

Théâtre des Nouveautés , Paris

Du 23 août 2007 au 01 janvier 2008

COMEDIE & BOULEVARD

,

Coups de coeur

La nouvelle comédie de Patrick Haudecoeur (auteur du succès Frou-frou les Bains). Une histoire burlesque ponctuée de chansons et de chorégraphies, un divertissement "branquignolesque" réussi.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 01 janvier 2008

 

Photos & vidéos

La valse des pingouins

De

Patrick Haudecoeur

Mise en scène

Jacques Décombe

Avec

Philippe Beglia

,

Patricia Grégoire

,

Patrick Haudecoeur

,

Guillaume Laffly

,

Jean-Pierre Lazzerini

,

Bob Martet

,

Edouard Prétet

,

Mila Savic

,

Isabelle Spade

,

Véronique Viel

  • Une histoire burlesque en musique

La nouvelle comédie de Patrick Haudecoeur (auteur du succès Frou-frou les Bains). Une histoire burlesque ponctuée de chansons et de chorégraphies, un divertissement "branquignolesque".

Un chef d’entreprise en quête d’un nouveau marché, et ne reculant devant rien pour décrocher un miraculeux investisseur, organise une grande soirée en son honneur. Les petits plats dans les grands, champagne, feu d’artifice etc. Chacun fait de son mieux ! On ne peut pas dire à quel moment cela a « dérapé »... Mais ce fut une soirée mémorable !

Direction musicale de Corinne Mamet.

  • Quelques titres

Danse avec moi (musique Francis Lopez, paroles André Hornez)
Barnum Circus (musique Rudi Revil, paroles Charlys et Maurice Vandair)
Non non jamais les hommes (musique Maurice Yvain, paroles Albert Willemetz)
Pour bien réussir (musique Henri Christiné, paroles Albert Willemetz)
On les aime (musique Henri Christiné, paroles Albert Willemetz Salabert)
Ca n’arrive qu’à moi (paroles Albert Willemetz Salabert)
Valse d’amour (création) (musique Corinne Mamet, paroles Isabelle Spade)
La leçon de valse (paroles Isabelle Spade sur une musique de Delibes Coppelia “Valse lente”)
La valse des pingouins (création) (musique Corinne Mamet, paroles Isabelle Spade)
Les comparses (création) (musique Corinne Mamet, paroles Isabelle Spade)

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La valse des pingouins

0 Note

15 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Nicole B. (1 avis) 18 décembre 2007

RE: RE: RE: La valse des pingouins Ce 16 décembre, avec tout notre club de marche( 53 personnes) avons assisté à ce spectacle. Tous, sans exception avons adoré. Rien à ajouter à votre avis si ce n'est que je regrette de ne pas avoir vu Frou Frou les Bains. Si la troupe venait à se produire dans la région ( Cambrai ou Valenciennes) j'irai revoir sans nul doute. Merci de m'avoir fait rire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Renaud M. (10 avis) 11 décembre 2007

RE: RE: RE: RE: RE: RE: La valse des pingouins PseudoO. Ne vous laissez pas décourager par cet obstacle. Je confirme la Valse des pinguoins mérite d'être vue. Allez-y sans réserver il vous restera certainement quelques places. C'est une pièce drôle avec des moments burlesques. L'auteur a du talent. Une belle comédie. Bonne chance.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Renaud M. (10 avis) 11 décembre 2007

RE: RE: RE: RE: RE: RE: La valse des pingouins En effet. Honnêtement j'ai à plusieurs reprises constaté le manque d'amabilité du personnel chargé de la réservation des billets (Caisse) dans certains théatres parisiens. Il y a quelques années aux Nouveautés, Bouffes parisiens et variétés. Celà à encore été le cas très récemment aux Nouveautés, ou j'ai retiré des places pour aller revoir cette pièce de très bonne qualité. Face à "une porte de prison" j'ai bien failli repartir vexé et en plus comme c'est trop souvent le cas, on vous force à prendre les places les plus chères. Alors soit on fait demi tour, soit on prend les places à 30, 40, 45 Euros et on ne revient pas de si tôt au théatre ! Cette attitude est un problème. Moi je ferais du nettoyage et confierai ces postes à des gens plus professionnels.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Gisele M. (1 avis) 23 novembre 2007

RE: RE: RE: RE: La valse des pingouins il faut y aller 2 heures de bonne humeur assurée, rire permanent et comédiens formidables merci merci
0
0
1
2
3
4
5
Par

Mathilde R. (1 avis) 23 juin 2007

RE: La valse des pingouins Une pincée de musique, une bonne dose d'humour, des costumes delirants, et surtout, surtout des comédiens fantastiques.. Merci à eux, pour ces moments de fous-rires si précieux dans nos vies si speed.Des moments comme celui -ci on ne les oublie pas !!! Une pièce à voir de toute urgence!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Carole C. (1 avis) 16 juin 2007

RE: RE: La valse des pingouins Tres bon spectacle,drole ,excellents comediens,tres jo,li decor,musique tres agrable,bravo a tous
0
0
1
2
3
4
5
Par

Robert L. (1 avis) 18 mai 2007

RE: La valse des pingouins Etions à Paris le 10 et 11 mai 2007 , avons passé une soirée de franche rigolade une soirée que la télévision ne nous offre plus , dommage ca vaut la peine ! il n y a que des séries télévisées, bref le théatre de boulevard devrait revenir .....on pourrait le suggerer à la nouvelle ministre de la culture !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Antoine S. (1 avis) 09 mars 2007

RE: RE: La valse des pingouins J'ai adoré Frou frou les bains, j'adore la valse des pingouins. Tout est génial, les répliques, les invraisemblables trouvailles de mise en scène, les comédiens sont tous excellents, les décors, les costumes... Un vrai moment de fou rire, gaîté, fraicheur, sans aucune prétention. Mon seul regret : il va maintenant me falloir quelques mois avant de voir la pièce suivante... Allez voir ce spectacle, Haudecoeur a un talent immense, absolument unique en son genre.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Georges D. (1 avis) 08 mars 2007

RE: La valse des pingouins OH oui merci mr Hautdecoeur, merci mlle giraudeau, merci a tous les pingoins de tenter de nous epuiser les zygomatiques, un mal si bon remède de nos jours qu'il vous soit gre d'en abuser. Encore encore encore!!!!!!!!!!!!!!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Michel T. (10 avis) 16 février 2007

RE: RE: RE: La valse des pingouins entrez dans la danse avec la valse des pingouins et vous n'aurez pas mal aux pieds mais aux zigomatiques,uns fois de plus Haudecoeur a fait mouche et le public ne s'y trompe pas vu les applaudissements pendant et après le spectacle.Tous les comédiens sont bons sans exception et apparemment ils prennent beaucoup de plaisir à nous faire plaisir.Ne ratez pas ce spectacle tout public c'est sans doute un des meilleurs du moment.
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment