La soirée à deux bals - Collectif Markus / Flor de Zinc

1
2
3
4
5

Gare au théâtre , Vitry-sur-Seine

Le 05 juin 2015

MUSIQUE & DANSE

,

Pop, rock & folk

Et de trois ! Le collectif Markus revient à Gare au Théâtre pour un nouveau bal folk. Avec dans ses bagages, deux invités : Flor de Zinc et Tukki Bukki. Sur scène, ils partagent leur musique avec une énergie et une bonne humeur communicative. Danseur ou pas, vous risquez fort d’être contaminés... Alors, on vous attend de pied ferme !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 juin 2015

 

La soirée à deux bals - Collectif Markus / Flor de Zinc

Avec

 Collectif Markus

,

Michel Esbelin

,

Ludovic Rio

,

Olivier Sulpice

,

 Tukki Bukki

Et de trois ! Le collectif Markus revient à Gare au Théâtre pour un nouveau bal folk. Avec dans ses bagages, deux invités : Flor de Zinc et Tukki Bukki.

Sur scène, ils partagent leur musique avec une énergie et une bonne humeur communicative. Danseur ou pas, vous risquez fort d’être contaminés... Alors, on vous attend de pied ferme !

Collectif Markus : Le parquet va vibrer sur une musique à danser énergique, faite de mélodies envoûtantes et chaloupées puisées dans les musiques traditionnelles des quatre coins de l’Europe. Musiciens de leur temps, mais amoureux de musiques trad’, les sept complices du collectif savent y rester fidèles tout en créant leur propre son groovy et moderne.

Flor de Zinc : Présentes à Paris depuis plus de deux cents ans, les musiques et danses d’Auvergne y subsistent à l’heure actuelle comme dans le Massif Central. Bien connu des amateurs de musique auvergnate, Michel joue notamment avec Les Costauds de la lune. Ludovic a appris l’accordéon musette à Loudéac (Haute Bretagne) et fait partie de groupes de fest noz et de bal folk, comme Kafe Koefet. Olivier est, quant à lui, passionné de musique irlandaise et joue depuis une quinzaine d’années dans le groupe de chanson/rock Debout sur le zinc.

Avec : Michel Esbelin (cabrette, violon), Ludovic Rio (accordéon chromatique), Olivier Sulpice (banjo)

Tukki Bukki  : duo chant - guitare électrique.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La soirée à deux bals - Collectif Markus / Flor de Zinc

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment