La maison

1
2
3
4
5

Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium , Paris

Du 09 au 15 janvier 2020
Durée : 50 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

Performance

Une maison avec quatre chambres, une mère, un enfant qui cherche, grignoti, grignotons, qui grignote ma maison, habites-tu où on t’attend ?, un lit chaud, une chanson qui bourdonne, voyons un peu si papa arrive, une porte secrète, entrez, entrez.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

La maison

De

Laura Broekhuysen

,

Koen Broos

,

Wouter Snoei

,

Stef Stessel

Mise en scène

Inne Goris

Direction musicale

Romain Bischoff

Dans La Maison, la metteuse en scène flamande Inne Goris s’inspire de sa propre enfance et analyse les relations intenses entre une mère et sa fille, les moments où cette relation échappe et dégénère pour des raisons complexes et mystérieuses.

À l’intérieur d’une maison construite comme un espace mental, le public est invité à déambuler dans plusieurs pièces, traversant ainsi différents moments de cette histoire qui se dévoile au fur et à mesure. La maison est au centre du spectacle et fonctionne comme un troisième personnage.

Dans ce lieu-refuge, où se cachent autant de bonheurs que de chagrins dissimulés, les spectateurs sont invités à entendre deux récits : celui de la mère, destiné aux enfants et celui de la jeune fille, destiné aux adultes. En convoquant comme à son habitude de merveilleux musiciens et plasticiens, Inne Goris nous livre un opus personnel et poétique questionnant avec finesse la grande vulnérabilité qui se cache derrière le rapport mère-enfant.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : La maison

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment