L'éloge des araignées

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 14 au 20 mars 2022
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Marionnette

L’éloge des araignées rassemble deux personnes bridées dans leur liberté : l’une est trop jeune, l’autre trop âgée pour faire ce qu’elles veulent. Ensemble, elles interrogent leur quête d’indépendance au fil de cette aventure. À partir de 7 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

L'éloge des araignées

De

Mike Kenny

Mise en scène

Simon Delattre

Avec

Maloue Fourdrinier

,

Simon Moers

,

Sarah Vermande

À partir de 7 ans.

Louise va bientôt fêter ses 100 ans. Un jour, elle rencontre Julie, la fille de son aide à domicile, qui a 8 ans. Avec l’aide de la jeune fille, Louise va entreprendre de s’évader pour partir à la recherche de la maison de son enfance.

L’éloge des araignées rassemble deux personnes bridées dans leur liberté : l’une est trop jeune, l’autre trop âgée pour faire ce qu’elles veulent. Ensemble, elles interrogent leur quête d’indépendance au fil de cette aventure.

L’interprétation, confiée à des comédiens - marionnettistes, traduit cette frontière floue entre le désir d’autonomie et le besoin de se sentir accompagné, avec tendresse et sans faux-semblant. Car pourquoi perdre du temps à faire des manières quand il est urgent de vivre ?

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : L'éloge des araignées

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment