Kandidator - 8ème édition

1
2
3
4
5

Daunou , Paris

Du 24 septembre au 12 novembre 2018

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Kandidator permet à tout le monde, sans âge ni distinction, de faire ce qu’il veut sur une scène de théâtre pendant 5 minutes, en public et en direct, dans la liberté d’expression la plus totale. Tous les styles sont acceptés.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 € au lieu de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Kandidator - 8ème édition

Avec

René-Marc Guedj

Kandidator met un point d’honneur à aider puis accompagner les artistes dans la création, l’élaboration et la promotion de leurs œuvres auprès des professionnels reconnus. Pour cela Kandidator organise chaque année, un « Grand Concours National ». Plus de 2000 artistes, tous styles confondus, s’y sont exprimés. Certains sont déjà propulsés dans le monde du spectacle et travaillent régulièrement (Laura Laune, Max Bird, Laura Domenge, Biscotte, Alexandra Pizzagali…).

Chaque Kandidator est différent. L’animation a trouvé un style nouveau, en parfaite interactivité avec le public et les parrains ou marraines qui viennent aider le concept, mais aussi en constante harmonie avec les participants. Les interviews improvisés, à chaud après la prestation de chacun, sont même devenus une marque de fabrique mis en avant par Kandidator TV, une idée organisée l’année dernière et relayée avec succès par notre chaîne YouTube.

Ce savoir-faire hors-pair, apprécié par toute la profession qui vient sans cesse découvrir ce qui se passe à nos nombreux rendez-vous, a permis d’aider beaucoup de festivals axés sur la nouveauté. Ainsi des plateaux Kandidator tournent désormais régulièrement dans toute la France, aidant à la programmation de salles de spectacles ou à l'organisation d’événements.

Sur Paris, chaque lundi soir ,Kandidator officie au Théâtre Daunou. Un simple entretien téléphonique permet d’être programmé. Et si le public vote pour vous à l’applaudimètre le soir où vous jouez, vous pouvez vous retrouver propulsé dans le «  Grand Concours National » sous l’œil et les attentions de plus de 20 professionnels influents.

René-Marc GUEDJ (découvreur de talents, ex-directeur artistique du Point-Virgule où il créa le fameux " Trempoint " , et créateur de l’EHAS, l’Ecole de l’Humour et des Arts Scéniques) est le producteur/animateur de Kandidator .

Kandidator n’oubliera jamais l’humoriste Laurent Violet disparu le 3 décembre 2015. Il était l’instigateur de ce concept avec son ami René-Marc.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Kandidator - 8ème édition

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment