Juan Ignacio Tula - Instante

1
2
3
4
5

Le Monfort théâtre , Paris

Du 03 au 05 avril 2020
Durée : 25 minutes

CONTEMPORAIN

,

Cirque

,

Festival de(s)illusions

Artiste circassien et danseur, virtuose de la roue Cyr, Juan Ignacio Tula développe et défriche les possibilités de cet agrès. À travers un échange de forces et de contrepoids entre le métal et son corps s’ouvre un champ de possibilités et de découvertes à l’intérieur de la roue Cyr. Instante, c'est la matérialisation de ce voyage au centre de soi-même.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Juan Ignacio Tula - Instante

De

Juan Ignacio Tula

Avec

Juan Ignacio Tula

Artiste circassien et danseur, virtuose de la roue Cyr, Juan Ignacio Tula développe et défriche les possibilités de cet agrès. À travers un échange de forces et de contrepoids entre le métal et son corps, dans l’expression d’une force centrifuge, s’ouvre un champ de possibilités et de découvertes à l’intérieur de la roue Cyr. Comment, dans la simplicité d’un mouvement giratoire et répétitif, l’état d’épuisement rencontré peut s'inscrire dans ce corps ?

De l’aveuglement provoqué par les spirales surgit l’instinct de survie, là où le corps s’engage jusqu’au bout, à proximité du point d’inflexion où tout est infini. Instante, c'est la matérialisation de ce voyage au centre de soi-même.

Juan à travers la danse et la performance physique, questionne ses propres frontières, nous conduit au bord de l’hypnose, bouleverse notre rapport au temps et nous offre en miroir dépassement et humanité. Dans ce voyage d’élévation il s’interroge et se dévoile.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Juan Ignacio Tula - Instante

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment