Jérémy Charbonnel - Nouveau stand-up

Point-Virgule , Paris

Du 09 juillet au 28 août 2022

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

,

Stand-up

Dans ce nouveau stand-up, Jérémy Charbonnel nous raconte son itinéraire : l’histoire d’un mec un peu lâche qui décide de prendre des risques pour la première fois de sa vie.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Jérémy Charbonnel - Nouveau stand-up

Avec

Jérémy Charbonnel

Dans ce stand-up intime et hilarant, Jérémy Charbonnel nous raconte son itinéraire : l’histoire vraie d’un mec un peu lâche qui décide de prendre des risques pour la première fois de sa vie !

De son enfance au Laos à son idylle avec une narcotrafiquante... Jérémy Charbonnel ne racontera rien ! Sûrement parce qu’il a grandi à St-Cyr-Au-Mont-d’Or, qu’il s’est marié avec une fille de bonne famille et qu’il n’a rien fait de plus excitant que sa JAPD...

Alors à 35 ans, Jérémy doit voir les choses en face... Il a passé sa vie à faire ce qu’on lui a dit de faire ! Résultat : une femme, un enfant, une salière électrique et pas grand-chose à raconter... A moins qu’une décision ne vienne tout chambouler !

Avec ce nouveau spectacle, Jérémy Charbonnel, nous expose, avec humour et sincérité, ses failles, ses peurs et ses travers pour mieux révéler les petites faiblesses de chacun.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Jérémy Charbonnel - Nouveau stand-up

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Valérie G. (1 avis) 07 août 2022

Bien La 1ere partie est un peu longue, le spectacle peine à démarrer. Quelques bonnes blagues, on rigole, l'interaction avec le public est sympa.
0
0

Spectacles consultés récemment