Inachevé

1
2
3
4
5

Théâtre La Croisée des Chemins , Paris

Du 17 septembre au 05 novembre 2017
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Comédie dramatique

(In)achevé raconte la longue et dure traversée d’un couple. Des moments d’amour aux instants tristes, sans oublier l’ultime moment partagé : la rupture.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 novembre 2017

 

Inachevé

De

 Zem-Zem

Mise en scène

 Zem-Zem

Avec

Maxime Couette

,

 Zem-Zem

  • La longue et dure traversée d’un couple

(In)achevé raconte la longue et dure traversée d’un couple. Des moments d’amour aux instants tristes, sans oublier l’ultime moment partagé : la rupture.

L’émotion, la douleur, la peine, l’attachement sont des états qui nous viennent naturellement quand nous nous séparons de l’être cher. Ce sont ces mêmes sentiments qu’on ressent à travers (In)achevé.

Elle et Lui sont à la fin de leur relation, chaque minute, chaque seconde mais surtout chaque mot compte. Cette pièce ne laisse rien au hasard, tout est fait pour submerger le spectateur qui en sortira changé...

  • Note d'intention

Encore une pièce sur l’amour va-t-on dire ! Écris sur l’amour m’a-t-on dit ! Qu’est-ce l’amour me suis-je dit. Honnêtement, encore aujourd’hui je n’ai pas la réponse. Et c’est pourquoi j’ai écrit (In)achevé. Loin de moi l’envie d’imposer un idéal d’amour ou encore de parler d’amour. Enlever la peur de la solitude à travers une pièce, voilà une idée qui me parle. J’avais envie de redonner espoir et foi au travers de la rupture. D’expliquer que malgré sentiment et effort, une relation peut ne pas marcher. Et que cela ne fait pas de nous de mauvaises personnes pour autant. Être en couple ne signifie pas que nous sommes des personnes idéales.

L’émotion, la douleur, la peine, l’attachement sont des états qui nous viennent naturellement quand nous nous séparons de l’être cher. Ce sont ces mêmes sentiments qu’on ressent à travers (In)achevé. Elle et Lui sont à la fin de leur relation, chaque minute, chaque seconde mais surtout chaque mot compte. Cette pièce ne laisse rien au hasard, tout est fait pour submerger le spectateur qui en sortira changé.

Avis du public : Inachevé

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment