Ghost le musical

Mogador , Paris

Du 15 septembre 2019 au 29 février 2020
Durée : 2h20 avec entracte

MUSIQUE & DANSE

,

Comédie musicale

,

Coups de coeur

,

Sélection Evénement

Inédit en France, Ghost le musical porte avec modernité le film culte d’une génération à la scène. Émouvante et drôle, cette comédie musicale surnaturelle enchante le public par sa mise en scène ingénieuse et ses créations musicales envoûtantes. Une belle histoire d’amour sur fond de thriller avec une Claudia Tagbo hilarante ! Spectacle en français.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 26,50 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Ghost le musical

De

Glen Ballard

,

Dave Stewart

Avec

 Beehann

,

Grégory Benchenafi

,

Clément Bernard-Cabrel

,

Alexandre Bernot

,

Moniek Boersma

,

Benoît Charron

,

Alain Dion

,

Nordine Ezzahr

,

Elsa Fidji

,

Mickael Gadea

,

Grégory Gonel

,

Emmanuelle Guelin

,

Carla Hugon

,

Clair Jaz

,

Alexandre Lacoste

,

Abdel-Rahym Madi

,

Léo Maindron

,

Laura Nanou

,

Claudia Tagbo

,

Philippe Touzel

Spectacle en français.

Le rôle d’Oda Mae est interprété par Claudia Tagbo le jeudi, le vendredi, le samedi soir ainsi que le dimanche jusqu’au 30 janvier, et par Laura Nanou le samedi après-midi ainsi que les : dimanche 22 septembre, mardi 24 septembre et 16 octobre 2019 exceptionnellement.

Les artistes jouent 6 à 8 fois par semaine sur plusieurs mois, des changements d’interprètes peuvent en résulter pour préserver les capacités des artistes, la modification de distribution ne donne droit à une quelconque compensation, aucune réclamation ne sera prise en compte.

À partir du 28/09 (hors 31/12), une offre 6 places est disponible sur demande à notre service client (01 40 13 84 65), dans la limite des places disponibles (catégorie 1 à 3 et carré or).

Le musical, créé en 2011 à Londres, connaît une belle carrière au Royaume-Uni - où chaque étape de sa tournée a été saluée par un public enthousiaste - et aux Etats-Unis. Il a déjà été produit par Stage en Russie et plus récemment en Allemagne. Le musical reprend les éléments forts du film de 1990 incarné à l’écran par Demi Moore et Patrick Swayze, à commencer par la chanson Unchained Melody (un succès de 1965 que l’on doit aux Righteous Brothers).

Ghost navigue entre histoire d’amour, thriller et surnaturel : un jeune couple, Molly et Sam, s’installe dans un loft de Brooklyn pour s’y construire un radieux avenir mais tout s’effondre lorsque Sam est mortellement blessé dans une rixe. Du corps de Sam s’échappe un double fantomatique, qui ne se résout pas à quitter l’amour de sa vie, quand il comprend que sa mort n’est pas aussi accidentelle qu’elle peut paraître et qu’un danger plane sur Molly. Par l’entremise d’une cartomancienne haute en couleurs (irrésistible Whoppi Goldberg à l’écran), Sam va parvenir à entrer en contact avec Molly…

« Les liens entre cinéma et musical sont intimes et, avec Grease, nous avons démontré qu’on pouvait combiner avec bonheur succès populaire et qualité artistique. C’est ce qui nous intéresse dans Ghost dont l’histoire est portée par une formidable musique et des effets spéciaux totalement surprenants, commente Laurent Bentata, et ce n’est pas la seule surprise que nous réservons au public ».

C’est donc un inédit en France qui sera à l’affiche de Mogador pour la saison 2019-2020, un musical porté par les créations musicales de Dave Stewart (Eurythmics) et Glen Ballard (dont le nom est associé à Mickael Jackson, Alanis Morissette, Céline Dion ou encore Elton John et qui a obtenu pour son travail 6 Grammy Awards et un Golden Globe).

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Ghost le musical

4 Notes

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(3)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Franck C. (62 avis) 29 septembre 2019

Drâme , romantisme , humour ! Déjà ma seconde rencontre avec ce beau spectacle , un vrai bonheur de suivre les aventures du fantôme de Sam et de l'accompagner dans quête pour prévenir sa douce Molly du danger qui la menace ( gare aux faux amis ) . Une interprétation juste et une belle adaptation française de celle crée en 2011 à Manchester . Belle orchestration et une ovation debout méritée pour remercier tous ces artistes de nous avoir entrainé dans cet enchantement où se mêlent amour , tragédie et humour ( merci à Grégory , Claudia , Moniek et Philippe ) . J'y retournerai et vous aussi : venez les acclamer .
1
0
1
2
3
4
5
Par

BARBARA A. (4 avis) 23 septembre 2019

Belle mise en scène je suis allée avec mes filles de 12 et 14 ans et nous avons passé un très beau moment, Je n'ai pas été très convaincue par les voix .. mais super mise en scène avec des belles idées.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Franck C. (62 avis) 23 septembre 2019

Emouvant Très touché par le jeu des chanteurs-acteurs , belle musique et une histoire passionnante que nous connaissons tous . A recommander et à revoir ! Merci pour ce bel après-midi .
1
0
1
2
3
4
5
Par

Florence R. (4 avis) 23 septembre 2019

Très beau spectacle plein d'émotions !!! Bravo pour ce très beau spectacle musical dont nous connaissons l'histoire par cœur : superbe mise en scène avec une troupe de chanteurs/danseurs en grande forme et des solistes qui sont tous pétris de talents : belles voix et beaux numéros d'acteurs et chanteurs, à tous les niveaux de rôles, petits et plus grands rôles, ils sont tous bourrés de talents servis par une musique magnifiquement jouée par l' orchestre ! Quel bonheur et que de belles émotions ! Du pur bonheur et un moment divin ! Merci et chapeaux bas aux artistes !!
0
0

Spectacles consultés récemment