Frontière Nord

1
2
3
4
5
  • 4 commentairess
Cartoucherie - Théâtre du Soleil, Paris
Du 08 au 24 février 2019
Durée : 1h15

Avis du public

Epoustouflant et rempli d'émotions, ce spectacle vous prend aux tripes
1
2
3
4
5
Par

24 février 2019 à 08:48

Epoustouflant et rempli d'émotions, ce spectacle vous prend aux tripes Je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette histoire et Dios mio j'ai bien été prise au dépourvu. Une écriture brute à fleur de peau, des comédiens qui dansent courent et virevoltent sur scène, qui savent occuper tout l'espace en faisant vibrer nos émotions si fort que l'on croirait que leur vie en dépend. 3 musiciennes installées sur le côté de la scène accompagnent la troupe avec leurs instruments à corde et déchirent nos tripes avec leurs instruments et quelques chants mélodieux. Ce spectacle était d'une rare beauté, extrêmement poétique et traitant d'un thème qui restera toujours d'actualité malheureusement... La construction d'un mur et la séparation des peuples, des territoires et toutes les conséquences que cela implique. Magnifique et très émouvant.
Un très beau moment
1
2
3
4
5
Par

24 février 2019 à 08:28

Un très beau moment Merci pour beau moment passé en famille. Chacun a été conquis par le jeu et la chorégraphie des comédiens et transporté par la musique. Bravo !
Frontière Nord
1
2
3
4
5
Par

18 février 2019 à 11:35

Frontière Nord Des acteurs et des musiciens excellents dans une mise en scène dynamique et inventive. Belle gestion de l'occupation du plateau. Le thème est d'actualité, bien sûr, et offre non pas le point de vue souvent abordé des migrants, mais celui des êtres qui restent dans leur pays natal et attendent en vain le retour de ceux qui les ont quittés. Un spectacle où la beauté des chants et de la prestation musicale a su donner toute son ampleur au texte de Suzanne Lebeau admirablement interprété par les acteurs.
frontiere nord
1
2
3
4
5
Par

11 février 2019 à 07:27

frontiere nord le theme est eternel est toujours d'actualité.Merveilleuse mise en scene de cecile atlan sur des textes de suzanne lebeau.Un melange des disciplines(theatre,musique ,danse,) quidonne a reflechir sur la marche du monde.