François Martinez - Menteur ?

Blancs Manteaux , Paris

Du 02 octobre au 05 décembre 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Magie

,

One (wo)man show

Avec ce nouvel opus, François Martinez s’attaque à la fameuse question que lui posent la plupart des spectateurs : les magiciens ont-ils des pouvoirs ou ne sont-ils que d’habiles mystificateurs ? Très loin d’être un catalogue de numéros de magie sans lien les uns avec les autres, le spectacle fait la part belle à un fil rouge autour de la mystification, à une magie surprenante et moderne, à l’humour et parfois même à l’émotion.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 décembre 2017

 

Photos & vidéos

François Martinez - Menteur ?

De

Jocelyn Flipo

Mise en scène

Alexandra Bialy

Avec

François Martinez

  • Les exploits les plus improbables

Comme Harry Potter qui servait de toile de fond à son premier One man show magique, François Martinez est de retour pour de nouvelles aventures magiques.

Après le succès de Copperfield, Harry Potter et moi, François a décidé de rôder son nouveau spectacle dans la mythique salle du Boui Boui de Lyon et au théâtre Les Blancs Manteaux à Paris, deux salles intimistes dans lesquelles le public est assis à quelques centimètres de la scène, imposant une magie sans la moindre approximation.

Avec ce nouvel opus, François Martinez s’attaque à la fameuse question que lui posent la plupart des spectateurs : les magiciens ont-ils des pouvoirs ou ne sont-ils que d’habiles mystificateurs ?

Comme à son habitude, loin de l’image parfois guindée ou distante qu’on peut se faire des magiciens, c’est avec malice et bienveillance que François embarque son public dans un show interactif, avec le souci de toujours donner le meilleur rôle à ses spectateurs.

Très loin d’être un catalogue de numéros de magie sans lien les uns avec les autres, le spectacle fait la part belle à un fil rouge autour de la mystification, à une magie surprenante et moderne, à l’humour et parfois même à l’émotion.

  • La presse

« On le suit du début à la fin, avec la sensation d’être en terrain connu, un peu comme invité chez un ami qu’on n’a pas vu depuis longtemps. François Martinez nous fait partager un excellent moment, mélangeant plusieurs univers dans le sien, où chacun y trouvera son compte, petits et grands. A voir absolument !» Les Cahiers du rire

Avis du public : François Martinez - Menteur ?

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Celine G. (1 avis) 07 octobre 2017

Humour et magie... Une très bonne soirée en famille, on croit avoir compris LE truc, et puis non, c est encore plus fort.... tout cela ajouté à un humour particulier , efficace. On le recommande!
0
0

Spectacles consultés récemment