Avis du public

1
2
3
4
5
Par

23 octobre 2019 à 15:05

i ntelligent , drôle, fin.
L'argent vu par les écrivains - Fabrice Luchini
1
2
3
4
5
Par

23 octobre 2019 à 09:18

L'argent vu par les écrivains - Fabrice Luchini Formidable époustouflant !! On découvre (pour ma part) de nouveaux auteurs Bruckner, Peguy..., on en redécouvre d'autres, Zola, Hugo, La Fontaine... Bien qu'écrit des années en arrière, certains textes collent tellement à la réalité d'aujourd'hui, et c'est avec plaisir que je vous ai écouté nous les conter ! Monsieur LUCHINI est drôle, spontané, précis dans son analyse de texte, déjanté aussi !! sa prestation est jubilatoire ! Un grand merci pour ce merveilleux moment, que je renouvellerai avec un immense plaisir !!
1
2
3
4
5
Par

22 octobre 2019 à 18:02

c'était, c'est et ça sera toujours du grand Luchini. Un avis de plus, et en plus subjectivité féminine oblige, on ne peut que adorer.
Deux heures de pur bonheur !
1
2
3
4
5
Par

17 octobre 2019 à 11:09

Deux heures de pur bonheur ! Un spectacle EXCEPTIONNEL ! Le plaisir de voir Luchini sur scène nous envahit dès les premières secondes et ne nous lâche pas pendant les deux heures de cette prestation de haut vol ! On retrouve le personnage brillant que l'on connaît, le passionné de littérature d'une éloquence folle, qui nous fait découvrir des textes méritant toute notre attention, des textes de ce génie français qu'il chérit, puis cette part de folie lorsqu'il se lance dans des anecdotes loufoques, et des digressions qui font pleurer de rire. Cet équilibre parfaitement maîtrisé entre la profondeur des textes de Marx, Zola, Cioran, Céline, Peguy, la poésie de La Fontaine, de Victor Hugo, les citations de Guitry, Jules Renard et Nietzsche.... et le show improbable sur Mamy Blue ! Comme il le dit si bien en empruntant une idée de Nietzsche, "nous avons essayé de nuire à la bêtise" : quel plaisir ce fut ! On ressort de ce spectacle plus intelligents qu'on y est entrés, avec l'envie de déjà y retourner.
"Bander du cerveau"
1
2
3
4
5
Par

16 octobre 2019 à 11:44

"Bander du cerveau" Expression que j'ai lue dans le commentaire d'un spectateur et que je trouve tout à fait exacte... même si je ne suis q'une femme. Dommage que la sonorisation ne soit pas à la hauteur car j'ai perdu des passages.
1
2
3
4
5
Par

15 octobre 2019 à 09:18

Très belle performance, humour et poésie sont au rendez-vous.
EXCEPTIONNEL
1
2
3
4
5
Par

15 octobre 2019 à 09:03

EXCEPTIONNEL Quel talent ! Quelle maitrise ! C'est à la fois impressionnant, divertissant et enrichissant. L'envie désormais de lire tous ces ouvrages... Merci Fabrice Luchini pour cette ouverture sur la littérature.
1
2
3
4
5
Par

09 octobre 2019 à 11:55

sublime prestation! quel talent ce 'Robert'...! culture, humour, mémoire des textes, improvisation, partage avec le public, gestuelle... tout y est! tout y était ce ce soir du 8 Octobre ,un jeune acteur dans la salle... échanges remarquables, le seul regret, que FL ne l'ait pas fait monter sur scène à la fin ... et aussi autre petit hic , parfois déclamations pas assez fortes, ou répliques masquées par trop d'applaudissements... mais mieux vaut cet échange plutôt qu'un trop lourd silence de désapprobations!! A voir & à revoir sans modération!
1
2
3
4
5
Par

09 octobre 2019 à 11:18

Formidable soirée, un mélange de one-man show et d'hommage à la littérature, aux mots et aux idées avec comme particularité un jeune comédien dans la salle qui à donné spontanément la réplique à la star. A voir et à revoir !