Et tout le monde s'en fout : le spectacle

Comédie des boulevards , Paris

Du 10 octobre au 28 décembre 2019

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Pièce d'actualité

Quand un Youtubeur décalé décide de vous envoyer en séminaire pour la reconstruction du monde ça donne « Et tout le monde s’en fout : le spectacle » !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 22,50 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Et tout le monde s'en fout : le spectacle

De

Fabrice de Boni

,

Marc de Boni

,

Axel Lattuada

Mise en scène

Fabrice de Boni

Avec

 Lexa

A force de s'en foutre nous y voici : le fond du gouffre ! Et ça, Lexa, héros de la série « Et tout le monde s'en fout », ne s'en fout pas ! Parce que même si on ne peut pas empêcher le monde de partir en sucette, on peut au moins s'y préparer et envisager la suite. Et quoi de mieux pour ça, qu'un petit séminaire d'entraînement express ?

Quand une civilisation s'effrite, comment apprendre de nos erreurs pour ne pas les répéter ? Armé de son humour et de sa condescendance légendaire, ce Youtubeur décalé a décidé de VOUS former dès maintenant, histoire de construire autre chose qu'une société qui court très vite, les yeux bandés, dans une forêt !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Et tout le monde s'en fout : le spectacle

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Anouk L. (1 avis) 07 septembre 2019

Merci pour tout Le passage du format vidéo à la scène se fait très naturellement et c'est vraiment très fort connaissant le rythme rapide de la série. Le spectacle ne laisse pas la place à l'ennui, nous rentrons dedans avec facilité. Le coté interactif est en parfaite adéquation avec le message du spectacle, c'est une expérience à part entière et c'est agréable. Je pourrais continuer longtemps! Sachez simplement que je vous conseille vivement d'y aller, même seul, vous ne le serez pas longtemps. Ensuite, j'applaudis le comédien pour sa performance. Il a une présence très forte, on ne le quitte pas des yeux. Même si il s'est quasiment assis sur moi. Heureuse d'avoir pu fêter ton anniversaire Axel et bravo à toutes l'équipe!
0
0

Spectacles consultés récemment