Eskelina

1
2
3
4
5

Théâtre des Sources , Fontenay-aux-Roses

Le 10 avril 2018
Durée : 1 heure

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

Après plus de 300 concerts à travers toute la France, deux Trianon et un Olympia, plusieurs récompenses dont le Prix du Jury et le Prix du Public Georges Moustaki en 2016, Eskelina , « La petite suédoise de la chanson française », vient nous présenter son nouvel album écrit et composé par Christophe Bastien, Florent Vintrigner et Batlik.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 15,50 €,13,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Eskelina

Avec

Christophe Bastien

,

Alexis Campet

,

Eskelina Syanstein

Après plus de 300 concerts à travers toute la France, deux Trianon et un Olympia (en première partie de Debout sur le Zinc et la Rue Kétanou), plusieurs récompenses dont le Prix du Jury et le Prix du Public Georges Moustaki en 2016, Eskelina , « La petite suédoise de la chanson française », vient nous présenter son nouvel album écrit et composé par Christophe Bastien, Florent Vintrigner et Batlik.

Une première Scène Perchée à ne pas manquer !

Après Le matin du Pélican son précédent album, c’est avec sincérité, simplicité et sans fard qu’Eskelina revendique pour elle-même et pour tous les autres, le droit d’être qui elle veut. Elle affirme son identité : celle d’une féminité forte, sensuelle, qui aime à plusieurs et parle fort. Entre la flamboyance ardente d’une Lhasa de Sela et le mutin d’une Emily Loizeau, Eskelina explore toute la palette de son identité avec l’assurance d’une séductrice qui ne se laisse enfermer ni par la société, ni par la bien-pensance.


Avis du public : Eskelina

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment