Émeline Bayart - Tout feu, tout femme

1
2
3
4
5
  • 3 commentairess
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Du 14 février au 27 juin 2022
Durée : 1h10

Avis du public

tout feu tout femme
1
2
3
4
5
Par

03 mai 2022 à 10:42

tout feu tout femme très beau spectacle, une comédienne /chanteuse pleine de talent un excellent moment plein de fantaisie
Un plaisir de mémoire
1
2
3
4
5
Par

19 avril 2022 à 11:15

Un plaisir de mémoire Quel bonheur de se régaler d'un répertoire qui a bercé l'enfance de mes parents. Je connaissais la quasi totalité de ces petits moments de vie et de société. L'interprétation talentueuse mutine et taquine de ce duo complice en donnait tout le charme et l'éclat.
X'est fou quand on l'aime, quand on l'aime....
1
2
3
4
5
Par

19 avril 2022 à 10:11

X'est fou quand on l'aime, quand on l'aime.... inconditionnelle de cette Artiste depuis très très longtemps...j'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'humour grâceou à cause d'Emeline à la découverte de son spectacle "d'elles à lui" au Kibélé.Dans ce tout feu tout femme Emeline met Yvette à l'honneur mais ce répertoire que je connais sur le bout des lèvres(Nathalie Joly à la Vieille grille...que c'est loin tout ça!).Le talent est le même, la gestuelle et les mimiques aussi,le gérontophile et le texte d'Anne sylvestre...rien ne manque ...un petit goût de déja vu mais dont jamais on ne se lasse.Emeline est également une comédienne accomplie(prestation remarquée dans le cadre de l'expo Vigié Lebrun:une Marie Antoinette royale!...bref foncez la découvrir ...méfiez vous c'est pour la vie!!!!