EPOC

1
2
3
4
5

Les plateaux sauvages , Paris

Du 10 au 24 avril 2019

CONTEMPORAIN

,

Expérimental

EPOC est un projet radio-théâtral conçu pour être diffusé en direct sur les ondes tout en étant joué depuis un plateau de théâtre par des acteur·trice·s, des musicien·ne·s et des technicien·ne·s.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 6 €

Prix tous frais inclus


 

EPOC

De

Frédéric Jessua

Mise en scène

Frédéric Jessua

Avec

Frédéric Jessua

EPOC est un projet radio-théâtral conçu pour être diffusé en direct sur les ondes tout en étant joué depuis un plateau de théâtre par des acteur·trice·s, des musicien·ne·s et des technicien·ne·s. EPOC s’inspire de l’actualité du moment, chaque édition est donc originale dans sa conception et ne ressemble à aucune autre. Les dix rendez-vous aux Plateaux Sauvages seront donc uniques et remplis de surprises… Une expérience qui donne autant à voir qu’à entendre !

Frédéric Jessua, metteur en scène et acteur, se forme au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique et au Studio 34. Il participe à de nombreux spectacles comme comédien et directeur de production avant de se lancer dans la mise en scène en 2007 et de monter sa structure, La BOITE à Outils. Il participe à l’aventure du Festival Nouveau Théâtre Populaire en Anjou depuis 2011. Il enseigne régulièrement et intervient en milieu scolaire.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : EPOC

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment