Divins Divans

Théâtre des Mathurins , Paris

Du 24 octobre 2006 au 27 janvier 2007

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

Quoi de mieux qu'une bonne thérapie pour se raconter tel qu'on est : obsédé, castratrice, conseillère ès névroses, impuissant, mythomane. Pour s'allonger en disant des horreurs, quel bonheur ! Non, vraiment, les divans c'est divin !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 27 janvier 2007

 

Divins Divans

De

Eva Darlan

,

Sophie Daquin

Mise en scène

Jean-Paul Muel

Avec

Eva Darlan

Martine virevolte inutilement dans sa robe de mousseline. Normal ! Son inconscient est informe et déliquescent. Aldo est un porc… mais il lui convient : c’est Annie qui le dit.

Le Père Jean-Chrisostome propose un partage équitable de clientèle. Une fillette dit « Totette » pour « coquette ». Sa maman s’inquiète.

Lil’ s’est teint les cheveux, alors Jean-Pierre n’y arrive plus… plus du tout ! Dans la chambre de Benjamin, Jean Paul trouve 8 téléphones portables, 32 cartouches de cigarettes et une mobylette flambant neuve. Pas de souci, en tant que père, il gère. Une petite dame mélange tout, si elle s’écoutait, elle dirait bien un gros mot.

Ceux-là et d’autres, s’épanchent, s’émeuvent, s’agitent autour de ces divans où ils s’allongent. Vous avez dit divan ? C’est divin.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Divins Divans

0 Note

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Catherine G. (1 avis) 11 juin 2011

RE: Divins Divans J'ai perso passé deux séances sur le divan d'Eva dont je connais bien la carrière. Seule en scène elle s'éclate. Son jeu, ses textes (on le savait déjà) sont un vrai régal. La mise en scène est originale et le contact avec le public est irresistible. A voir même si absence de névrose.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jm L. (1 avis) 21 mai 2011

Divins Divans Pendant notre retour de cette soirée avec ma femme nous en avons beaucoup parler, pour nous c'est sur, après avoir vu cette première, je vous le confirme vous êtes prète pour faire une grande carrière dans ce métier, nous vous remercions madame Eva Darlan pour ce super moment passer en votre compagnie, nous nous sommes vraiment poilés de bon coeur, encore merçi et M....e pour la suite. Crash teste heureux Patricia et Jean marc Les fautes si elles existent ont ètè inspirées par le stylo NON-BLANC de la copine de martine !!!!!
0
0

Spectacles consultés récemment