Desperate housemen

1
2
3
4
5
  • 723 commentairess
Grand Point Virgule, Paris
Du 07 septembre 2018 au 21 décembre 2019
Durée : 1h30 environ

Avis du public

Vulgaire, sordide, pas drôle pour un sou
1
2
3
4
5
Par

19 janvier 2014 à 17:06

Vulgaire, sordide, pas drôle pour un sou ça commence pas trop mal avec le 1er comédien, qui utilise des ressorts comiques certes éculés, mais avec un certain talent. Le spectacle faiblit d'un (bon) cran avec le 2ème comédien qui rate des gags pourtant prometteurs (moi quand je réfléchis ça va vite): à ce moment on se dit qu'on a failli rire. Mais l'horreur absolue est atteinte et dépassée par le 3ème comédien qui débite des monstruosités sordides et vraiment pas drôles. Un niveau pathétique est atteint quand il évoque une vidéo porno où des filles mangent leurs excréments! A ce moment je voulais absolument fuir la salle mais mon épouse s'étant endormie j'ai décidé de la laisser dormir. La salle est moche et nous avons fait 40 minutes de queue pour être finalement assez mal placés (mais au final c'était mieux ainsi). Ce spectacle n'est pas une pièce de théâtre, c'est une suite de 3 one man show. Le spectacle se finit heureusement pas trop mal grâce au 1er comédien qui le boucle avec une belle chanson et enfin, une note d'espoir. Mais si vous n'avez pas un âge mental de 15 ans, que vous ne confondez pas provocation gratuite et humour et que vous avez déjà vu de vraies pièces de théâtre ou vu de vrais humoriste (je n'arrive pas à croire que certains membres de la troupe aient pu collaborer avec Florence Foresti...) évitez de vous faire du mal en subissant cette torture avilissante, médiocre et triste à pleurer. Au fait: c'est la première fois de ma vie que j'écris un avis mais les comédiens ont insisté pour que nous le fassions. Et puis j'ai tellement été choqué que je me suis senti le devoir d'aider d'autres à éviter de se faire piéger.
Je suis sortie emballée
1
2
3
4
5
Par

28 octobre 2013 à 12:54

Je suis sortie emballée La petite salle est trop petite pour autant de talents sur scène . Un grand merci pour cette bonne satiriques masculine et pleines de vérité. Bonne chance pour la suite, et nous faisons déjà fonctionner notre bouche afin de faire vibrer les oreilles de nos entourage. Merci
Desperate housemen
1
2
3
4
5
Par

13 octobre 2013 à 17:25

Desperate housemen petit théâtre hier soir au grand point virgule et une agréable surprise avec les despereates housemen, malgré une longue file attente et des sièges on va dire...pas tres...un accueil jeune souriant et dynamique. le spectacle en lui même était drôle, moqueur, incisif, léger, et bien joué par une équipe de trublions chacun campé dans un style qu il menè avec fougue et panache, leur rôle pour nous faire passer un agréable moment.