Des comètes (Paris l'été)

1
2
3
4
5

Théâtre de l'Atelier , Paris

Le 20 juillet 2022
Durée : 1h15

MUSIQUE & DANSE

,

Festival Paris l'été

,

Concert

Laure Brisa pousse la harpe dans ses moindres retranchements pour en explorer toutes les possibilités.  A la frontière du théâtre et du concert, là où la poésie et la musicalité propres à chaque langue se croisent et se mêlent. Un spectacle enivrant.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Des comètes (Paris l'été)

De

Laure Brisa

Avec

Laure Brisa

Musicienne, chanteuse mais aussi comédienne, Laure Brisa pousse la harpe dans ses moindres retranchements pour en explorer toutes les possibilités. Planante, envoûtante, sa musique est unique, à la frontière d’un monde ancien – celui de la poésie ou du conte – et d’un monde moderne par son style pop, l’électronique ou ses recherches sonores variées. Dans Des comètes, elle orchestre un opéra domestique avec tout ce qui l’entoure : une harpe classique, de nombreux micros, des machines, un piano électronique, un séquenceur, une grosse caisse, beaucoup de pédales et une pléiade d’objets. Elle creuse le sillon d’une pop élégante, inspirée d’un rock obscur et d’un lyrisme enchanté.

Laure Brisa se tient à la frontière du théâtre et du concert, là où la poésie et la musicalité propres à chaque langue se croisent et se mêlent. La scénographie, sculptée sur mesure évoque tour à tour une planète, un carrousel ou un zootrope. Les images apparaissent et disparaissent, enflent et meurent... Un spectacle enivrant.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Des comètes (Paris l'été)

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment