De New York à Paris

Théâtre de Paris , Paris

Du 13 au 16 juin 2019

MUSIQUE & DANSE

,

Ballet

,

Grand spectacle

Pour la première fois sur une scène française, des solistes du New York City Ballet et des solistes de l’Opéra de Paris sont réunis. Cette rencontre met en scène un grand défi qui célèbre les forces et les différences des grands répertoires du monde de la danse, lors d’une soirée explosive de partage et de passion.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 16 juin 2019

 

De New York à Paris

Pour la première fois sur une scène française, des solistes du New York City Ballet et des solistes de l’Opéra de Paris seront réunis.

Dans chacune de ces prestigieuses maisons, les solistes se sont réunis pour former des troupes ayant à cœur de proposer les plus beaux ballets de leurs répertoires au plus grand nombre. Il s’agit de la troupe Les Italiens de l’Opéra au sein de l'Opéra de Paris, et des Stars of American Ballet au sein du New York City Ballet.

Dans une première mondiale, cette rencontre mettra en scène un grand défi qui célébrera les forces et les différences des grands répertoires du monde de la danse, lors d’une soirée explosive de partage et de passion.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : De New York à Paris

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Charlotte B. (1 avis) 16 juin 2019

Magnifique spectacle permettant une réelle comparaison entre la technique de l’Ecole française et celle américaine . Bianca Scudamore , a encore une fois, démontré son immense talent. Valentine Colassante; brillante dans le rôle de Kitri aux côtés de Paul Marque!
0
0

Spectacles consultés récemment