De Living (Le Salon)

1
2
3
4
5

Parc de la Villette - Grande Halle , Paris

Du 04 au 06 juin 2019
Durée : 1h105

CONTEMPORAIN

,

Festival 100%

,

Hip-hop

Dans sa nouvelle création, Ersan Mondtag raconte les derniers instants de la vie d’une femme en mettant en scène deux danseuses jumelles, fortes personnalités de la scène hip hop bruxelloise.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

De Living (Le Salon)

De

Ersan Mondtag

Avec

Doris Bokongo Nkumu

,

Nathalie Bokongo Nkumu

Première en France.

Dans sa nouvelle création De Living (Le Salon), Ersan Mondtag raconte les derniers instants de la vie d’une femme en mettant en scène deux danseuses jumelles, fortes personnalités de la scène hip hop bruxelloise.

La pièce commence au moment où la femme rentre dans son salon, et finit par son suicide, dans cette même pièce, une heure plus tard. Ou bien est-ce l’inverse ? Si on prenait l’histoire à l’envers, aurait-on une influence sur son acte ? Serait-il compréhensible ? Ramènerait-on la femme à la vie ?

Dans le théâtre classique nous connaissons souvent la fin avant que le spectacle ne démarre, et pourtant nous retournons voir ces pièces. Comme si on appréciait le sentiment d’inexorabilité et de fatalisme.

Mais qu’en est-il de ce sentiment dans notre vie de tous les jours, dans notre société, dans notre politique ? Que se passe-t-il si nous ressentons ou prenons conscience de notre propre incapacité d’agir ? Le sentiment d’impuissance peut être paralysant et envahissant, aussi inévitable qu’une sentence de mort. Comment surmonter ce sentiment qui domine de plus en plus nos sociétés ?

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : De Living (Le Salon)

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment