

Constance - Pot pourri
2 Ânes , Paris
Du 02 février au 27 avril 2021Durée : 1h10
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Marie-Eve M. (1 avis) 01 mars 2020
Pliée en 2 de rire tout le long sauf pour un des personnages qui était vraiment trop transgressif pour moi. Après, on vient pas voir Constance pour du politiquement correct! Mais il y a tellement plus: les personnages sont tellement réels et touchants et, au travers du rire, il y a de la profondeur et une sorte de purge et de lecture éclairée de situations vécues ou observées. Ah! Oui! et cette fille est absolument cinglée. pas seulement déjantée mais authentiquement, totalement cinglée. et elle l'assume!
Jean-philippe R. (1 avis) 02 mai 2019
Je rejoins la critique de Telerama . Constance dit des choses horribles sans être vulgaire et nous fait rire. Elle assume ses choix comiques et a une énergie folle
Olivier L. (15 avis) 01 mai 2019
Gonflée Elle envoie avec constance ! C'est trash et déjanté, coquin parfois limite mais assumé, des interactions bienvenues avec un public hilare, des personnages croqués avec talent : la petite fille psychopathe, la ménagère ch'ti, la prof de musique acariâtre... Elle joue juste et précis, beaucoup de rythme et d'énergie. Attention : ça sent plus la foufoune que la savonnette !
Thierry D. (2 avis) 06 mars 2019
Hors- bord ! Délectation Elle n’est pas « border-line » mais carrément parfois de l’autre côté ! Ça fonce, ça bouscule, c’est libre, drôle et quel plaisir de se laisser embarquer sans résister. J’ai adoré l’infirmière scolaire, la Maman perverse, et bien d’autres sketches. Je ne connaissais d’elle que l’épisode « France Inter » et les crétins qui l’ont conspuée. Quelle découverte ! Bravissimo
Alain M. (1 avis) 17 octobre 2018
Mal au zygomatiques Constance est vraiment excellente. Textes trash et o combien drôle, une performance d'acteur de haut niveau. Et derrière tout cela un message d'émancipation féminine pas piqué des vers. A voir absolument, réac et machos compris, ça ne peut que vous faire du bien.
5 avis