Coeur ouvert

1
2
3
4
5

Essaïon , Paris

Du 08 septembre 2021 au 25 janvier 2022
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

Histoire d’une lutte entre un homme de dieu et un homme de science, un pasteur et son fils, célèbre chirurgien cardiaque  : au cœur d’une famille.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 28,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Coeur ouvert

De

Claude Cohen

Adaptation

Yvon Martin

Mise en scène

Yvon Martin

Avec

Marc Brunet

,

Bruno Paviot

  • Le combat de la science contre la foi

En permettant pour la première fois à un être humain de vivre ne serait-ce que quelques jours avec un autre coeur que le sien (…) l’Homme défiait Dieu, comme un enfant devenu adulte défie l’autorité de son père pour construire son propre destin. Défier Dieu. Défier le père.

Défier Dieu le Père. (…) Une confrontation (…) très émouvante entre Christiaan Barnard, auteur très médiatique et très controversé de cette première chirurgicale, tenant du progrès à tout prix, et son père, pasteur rigoriste d’origine modeste, prônant la soumission absolue à Dieu.

  • La presse

« Coeur ouvert nous offre un magnifique moment de théâtre mais bien plus encore, une superbe introduction à une approche de l’éthique médicale. Et pourquoi pas une occasion de nous interroger à titre personnel sur l’opportunité du don envers son prochain. » Coup de Théâtre

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Coeur ouvert

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment