Christophe Alévêque - Vieux con

Théâtre du Rond-Point , Paris

Du 10 mars au 24 avril 2022

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Politique

,

Seul(e) en scène

« L’empire du bien » peut trembler, Alévêque revient dans son armure de Vieux con, s’attaque aussi à la mièvrerie de la « relève » sans épargner l’hypocrisie des aînés, et brûle le plateau avec son insolente et lucide férocité.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 42 €,31,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Christophe Alévêque - Vieux con

De

Christophe Alévêque

Mise en scène

Philippe Sohier

Avec

Christophe Alévêque

Spectacle spécial Présidentielles 2022, les dimanches du 1er et 2nd tour de l'élection (10 et 24/04/22), Christophe Alévêque sera sur scène pour faire sa revue de presse, à partir de 18h30. Résultats en direct à 20h !

« On peut être vieux con et moderne à la fois ! »

Il en a marre et il le dit. Il s’en prend à la bien-pensance des Bisounours en place, aux bières sans alcool, aux journées sans tabac et autres charcuteries maigres. Il fonde le club des « Vieux Cons Modernes », en réponse à la dictature molle d’une pensée tiède, aux inquisiteurs du nouvel ordre moral, et raconte le monde à son fils de quatre ans. Il en fait un livre et un spectacle.

Humoriste engagé, dégagé, à la marge, clown dérisoire ou missionnaire, Christophe Alévêque défend une liberté d’expression totale et sans entrave, une imagination débridée, sans autocensure ni censure du tout. « L’empire du bien » peut trembler, Alévêque revient dans son armure de Vieux con, s’attaque aussi à la mièvrerie de la « relève » sans épargner l’hypocrisie des aînés, et brûle le plateau avec son insolente et lucide férocité.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Christophe Alévêque - Vieux con

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(1)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

François P. (3 avis) 13 novembre 2021

Laborieux Christophe Alévêque confond parfois l'humour et la polémique ce qui rend le spectacle un peu laborieux.On aimerait rire davantage. Mais l'ensemble reste sympathique.
0
0

Spectacles consultés récemment