Celeste Rodrigues- La diva du Fado

1
2
3
4
5

Grand Rex , Paris

Le 31 janvier 2019

MUSIQUE & DANSE

,

Musique du monde

A l’occasion de sa tournée mondiale, la diva du fado Celeste Rodrigues se produira dans la salle mythique du Grand Rex le 31 janvier 2019 pour une représentation unique et exceptionnelle.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 35 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Celeste Rodrigues- La diva du Fado

Avec

Celeste Rodrigues

A l’occasion de sa tournée mondiale, la diva du fado Celeste Rodrigues se produira dans la salle mythique du Grand Rex le 31 janvier 2019 pour une représentation unique et exceptionnelle. Sœur cadette de la légendaire Amalia Rodrigues disparue il y a 20 ans, Celeste est considérée comme l’une des plus grandes interprètes de fado de la scène internationale et fêtera ses 75 ans de carrière lors d’un concert évènement à Paris !

Née le 14 mars 1923 à Fundão, Celeste Rodrigues a été l'une des premières fadistas à s'internationaliser. Au cours de sa carrière, elle s’est produite dans les plus grandes salles du monde comme le Carnegie Hall de New York, le Concertgebouw d'Amsterdam ou La Cité de la Musique à Paris. À 95 ans, la doyenne du fado fait son grand retour en France le temps d’une représentation exceptionnelle, accompagnée par ses musiciens.

Véritable symbole de la scène musicale portugaise, le fado est inscrit au patrimoine immatériel de l'Unesco. Il chante le chagrin, la nostalgie et la fatalité. L’émotion et l’expressivité des interprétations de Celeste Rodrigues ont fait d’elle une véritable icône. Ne manquez pas l’occasion unique de revoir sur scène la légende vivante du fado !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Celeste Rodrigues- La diva du Fado

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment