Caroline Vigneaux croque la pomme

Palais des Glaces , Paris

Du 02 octobre 2018 au 05 janvier 2019
Durée : 1h30 environ

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

,

Molières 2019

,

One (wo)man show

,

Sélection Comédie

,

Sélection Fête des mères

Caroline Vigneaux revient sur scène avec un nouveau spectacle, où elle plaide avec finesse, ardeur et jubilation la cause féministe. D'une belle aisance sur scène et avec le public, pédagogue, décomplexée et parfois crue, l'humoriste sait doser ses effets et déclenche l'hilarité !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 janvier 2019

 

Photos & vidéos

Caroline Vigneaux croque la pomme

De

Caroline Vigneaux

Mise en scène

Caroline Vigneaux

Avec

Caroline Vigneaux

  • Humoriste au féminin

Après avoir « quitté la robe » dans son précédent spectacle, Caroline Vigneaux se retrouve nue comme Eve dans le jardin d'Eden. A son tour, elle croque la pomme, fruit défendu de l'arbre de la connaissance...

Et comme elle y prend goût, elle croque à nouveau et tout s'emballe : elle découvre la vérité sur des secrets jamais abordés, et s'installe au Palais des Glaces pour tout vous révéler, quitte à briser des tabous ancestraux !

  • La presse

« Cette quadra met une ardeur bluffante à plaider la cause des femmes dans son nouveau spectacle (...) Volubile, impétueuse, clownesque, parfois crue, cette ancienne avocate a troqué la robe noire pour un tailleur-pantalon d’un rouge aussi explosif que son tempérament. (...) Son seule-en-scène va crescendo, jusqu’à un final époustouflant qui « pulvérise les tabous » sur la nature féminine. » Sandrine Blanchard, Le Monde, 8 octobre 2018

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Caroline Vigneaux croque la pomme

43 Notes

44 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(36)

Très bon


(4)

Bon


(0)

Pas mal


(1)

Peut mieux faire


(2)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Patricia J. (2 avis) 17 avril 2019

Excellent j'ai adoré. Mon mari qui n'aime pas les spectacles d'humour à adoré, preuve de la qualité.
0
0
1
2
3
4
5
Par

PHILIPPE T. (1 avis) 08 avril 2019

Excellentissime Du grand spectacle et une énergie à revendre, nous avons adoré...à voir absolument.
0
0
1
2
3
4
5
Par

BRIGITTE A. (1 avis) 01 avril 2019

res bon spectacle. caroline est toujours pleine d'humour même pour relater des faits délicats et s'appuie sur des situations concrètes notamment la place des femmes dans l'histoire. très présente sur scéne elle se donne à fond. nous avons bien ri et passé un très bon moment.mon mari et moi même avons apprécié et recommandons ce spectacle.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Virginie P. (3 avis) 31 mars 2019

Spectacle très sympa, du Caroline Vigneau en pleine forme par sa présence sur sur scène, ses postures, ses mimiques...on entre dans son univers avec grand plaisir et on rit. Mon mari a moins aimé, la pomme d'Adan n'est pas bien passé!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Anabela D. (1 avis) 03 mars 2019

Croque dans la pomme Spectacle très sympa, Caroline fait un point sur les grand "progrès" de la place des femmes dans notre société. Elle présente avec humour les situations les plus mysogines qui font notre histoire. A voir car on rit beaucoup et elle interagi avec le public ce qui ne fait que rendre le spectacle encore meilleur.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Cecilia B. (1 avis) 02 mars 2019

Spectacle à voir entre copines Un spectacle décapant, une belle énergie sur Seine et on rit du début jusqu à la fin. A ne pas manquer
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jac V. (2 avis) 02 mars 2019

Le spectacle ne m a pas vraiment rire
0
0
Par

Patricia J. (2 avis) 17 avril 2019

Un mec
1
2
3
4
5
Par

Laurence N. (1 avis) 24 février 2019

Elle est excellente vive brillante Spectacle à ne surtout pas rater On rit aux larmes du début à la fin Et en plus c’est n apprend des choses 😜😜
0
0
1
2
3
4
5
Par

Claude L. (4 avis) 21 février 2019

Humour sous la ceinture J’attendais plus de nuances dans la prestation d’une ancienne avocate ! On reste au niveau du « barreau » ... de chaise ! Dommage.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marie Sophie S. (1 avis) 03 février 2019

Bravo!!! Et merci..... Un spectacle excellent, tout comme le premier il y a 4 ans !! Caroline a de l’humour (beaucoup) une énergie ( débordante) un sens très fin de l’autre, et de son public, qui lui permet de rester en permanence dans cette zone de grâce, où elle délire tout en s’assurant qu’on la suit bien. Elle est aussi à l’aise dens les zones sages de l’histoire de la constitution, que dans la zone rouge des tabous. Parce qu’à chaque fois, elle conserve cette empathie exceptionnelle avec son public. Elle est juste géniale ! Et merci de tout cœur d’avoir maintenu votre spectacle hier samedi 2, malgré le moment difficile que vous traversez. Courage, courage, que vos priches puissent vous rendre toute l’énergie et la bienveillance que vous donnez à votre public.
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment