Cabaret Tango circus et Milonga sous chapiteau

1
2
3
4
5

Cirque électrique , Paris

Le 10 mars 2019

MUSIQUE & DANSE

,

Cabaret

,

Cirque

,

Danses latines

,

Familial

Le Cabaret Tango Circus est un spectacle haut en couleur, un enchaînement de numéros savamment mis en scène et reliés entre eux, ayant pour fil conducteur l’univers du tango argentin, présentés par une Madame Loyale chanteuse et danseuse, rayonnante et flamboyante. S’alternent des scènes de danse, de théâtre, de clown, de marionnettes, des chorégraphies de groupes, des chansons, de la musique, du folklore argentin (malambo et boleadoras) avec des numéros de cirque.Tout public.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 22,50 €

Prix tous frais inclus


 

Photos & vidéos

Cabaret Tango circus et Milonga sous chapiteau

Tout public.

Le cercle du chapiteau est une horloge sans aiguilles où l’on entre dans un espace hors du temps. Ce temps que remonte le sens de la piste dans un bal tango : à l’inverse des aiguilles d’une montre... Chapiteau ou milonga, les deux lieux clos, circonscrits, sont une invitation à la spirale, à un ailleurs. Et si, dans cette arène, ce cercle de feu de la piste, nous faisions un instant se mêler les deux univers ? Si nous ffaisions se croiser ces deux imaginaires ? Avec des artistes à la croisée des chemins de la danse, de la musique, du cirque et du spectacle, nous avons imaginé ce Cabaret Tango Circus joyeux et sombre, généreux et intrigant.

Le Cabaret Tango Circus est un spectacle haut en couleur, un enchaînement de numéros savamment mis en scène et reliés entre eux, ayant pour fil conducteur l’univers du tango argentin, présentés par une Madame Loyale chanteuse et danseuse, rayonnante et flamboyante. S’alternent des scènes de danse, de théâtre, de clown, de marionnettes, des chorégraphies de groupes, des chansons, de la musique, du folklore argentin (malambo et boleadoras) avec des numéros de cirque : cerceau aérien, ruban, jonglage, tissu aérien… Tour à tour percutants ou poétiques, impressionnants, tendres ou drôles, les univers se suivent et ne se ressemblent pas, portés par les nombreux artistes aux talents multi-facettes (10 artistes ont participé à la première édition, 14 à la seconde).

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Cabaret Tango circus et Milonga sous chapiteau

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment