Biennale Nemo - PurForm - Enigm(a) / TRDLX - Orphism

1
2
3
4
5

Parc de la Villette - Grande Halle , Paris

Le 23 mars 2018

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Électro

,

Festival 100%

,

Performance

Performance du duo canadien PurForm. En première partie, le duo parisien TRDLX présente Orphism, une performance AV qui illustre le parcours turbulent d’Orphée aux enfers.
Continuer la lecture


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Biennale Nemo - PurForm - Enigm(a) / TRDLX - Orphism

Avec

Yan Breuleux

,

Alain Thibault

Pour la clôture de la Biennale Nemo, La Villette a le plaisir d’accueillir une exposition et deux concerts. Ainsi, venez vivre une expérience climatique avec Absynth par HeHe, puis vibrer avec la performance du duo canadien PurForm et la création Alphabet par Alva Noto et Anne-James Chaton.

  • PurForm : Enigm(a) + TRDLX : Orphism

Coup de chapeau à Alan Turing avec l’incroyable performance du duo Canadien PurForm (Alain Thibault et Yan Breuleux) qui résume à elle seule l’état de l’art de la performance audiovisuelle : le message crypté du testament de Turing est en effet à l’origine du show. Enigm(a) met en scène de multiples visualisations simultanées d'un même phénomène sonore. Étant donné la complexité de l'œuvre, il est impossible de saisir l'ensemble des animations à l’écran et chaque spectateur devient sa propre tête de lecture…

En première partie, le duo parisien TRDLX présente Orphism, une performance AV qui illustre le parcours turbulent d’Orphée aux enfers. L’auditeur est immergé dans une ambiance souterraine où les ombres côtoient les morts, et où les obstacles et la mélancolie électronique sont omniprésents, appuyés par les visuels de Sébastien Palluel et Simon Kounovsky.

Avis du public : Biennale Nemo - PurForm - Enigm(a) / TRDLX - Orphism

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment