Bestiaire

1
2
3
4
5

Académie Fratellini , La Plaine Saint-Denis

Du 23 au 27 mars 2022
Durée : 40 minutes

CONTEMPORAIN

,

Familial

,

Cirque

,

Primaire

Bestiaire est un spectacle forain contemporain où l’individu venant s’exhiber n’est ni difforme ni champion d’une discipline extravagante, mais un membre de la ménagerie humaine qui nous ressemble. Source de surprise et d’émerveillement, le spectacle transmet aux plus jeunes le goût de jouer, de s’inventer hors des sentiers battus, d’oser franchir la barrière des conventions. C’est une ode vibrante à l’imagination que l’on ait six ans ou que l’on soit plus grand. Tout public dès 6 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 €,11 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Bestiaire

Mise en scène

Jeanne Mordoj

Avec

Hichem Cherif

Tout public dès 6 ans.

Ce spectacle sans mots, où le corps parle place les spectateurs face à l’énergie brute des bêtes. Dans un espace quadrifrontal, à mi-chemin entre le ring de boxe et l’espace d’exposition d’objets d’art, un acrobate entreprend un voyage joyeux et troublant, en quête de l’étrangeté́ animale.

Tel un montreur de bêtes foraines, Hichem Chérif expose les animaux qui vivent en lui. Sans masques ni artifices, il change de nature et devient quadrupède, oiseau, primate. L’artiste ne singe pas la bête, mais par une posture, un regard, un bond saisissant de vérité, il impose sa présence et son esprit.

Bestiaire est un spectacle forain contemporain où l’individu venant s’exhiber n’est ni difforme ni champion d’une discipline extravagante, mais un membre de la ménagerie humaine qui nous ressemble. Source de surprise et d’émerveillement, le spectacle transmet aux plus jeunes le goût de jouer, de s’inventer hors des sentiers battus, d’oser franchir la barrière des conventions. C’est une ode vibrante à l’imagination que l’on ait six ans ou que l’on soit plus grand.

 

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Bestiaire

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment