BUG

1
2
3
4
5

La Scala Paris , Paris

Du 25 mars au 05 avril 1980
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

,

Tête d'affiche

Emmanuel Daumas adapte la nouvelle de Tracy Letts, véritable thriller psychologique où la tension monte crescendo. Audrey Fleurot y incarne une héroïne tragique qui se retrouve dans une passion amoureuse dévastatrice. Sulfureux, trash et résolument moderne.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 avril 1980

 

Photos & vidéos

BUG

De

Tracy Letts

Mise en scène

Emmanuel Daumas

Avec

Emmanuel Daumas

,

Thibaut Evrard

,

Audrey Fleurot

,

Igor Skréblin

,

Anne Suarez

« S'envoyer en l'air, c'est une chose... mais se réveiller découpée en morceaux, c'en est une autre. »

Agnès est danseuse dans un club de strip-tease miteux. Son amie lesbienne, lui présente Peter, un type fascinant dont elle tombe follement amoureuse. Agnès et Peter décident de vivre leur passion dans un motel perdu au fin fond de l'Oklahoma. Mais cet homme mystérieux est-il le sauveur qu’elle attendait ou un dangereux pervers ?

Tracy Letts écrit un texte totalement moderne, dans l’air du temps, un thriller psychologique sur une héroïne aveuglée par son désir (de vivre), et qui pari sur un homme qui sera son ange gardien ou son bourreau. Iil tisse en même temps une traversée de l’histoire et convoquent les héroïnes tragiques qui brûlent tout par passion quitte à se retrouver les mains dans le sang. On est certes dans un motel américain, mais Clytemnestre, Médée et Phèdre ne sont pas loin. Et depuis la tragédie grecque, on sait que le théâtre est là pour nous faire trembler en regardant des belles amoureuses se perdre. Et que de la terreur naît le plaisir. Que le grotesque et le rire sont intimement mêlés à la peur et surtout à la folie de l’amour.

Audrey est une actrice qui n’a pas de barrières et qui depuis toujours traverse tous les genres. Du cirque au théâtre, de la série policière au grande comédie populaire. Il me plaît infiniment de l’imaginer dans ce projet un peu étrange.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : BUG

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment