Au coeur de l'océan

1
2
3
4
5

Athénée Théâtre Louis-Jouvet , Paris

Du 22 au 24 janvier 2021
Durée : 1h30

MUSIQUE & DANSE

,

Opéra

Réunissant leurs intrépidités, leurs audaces et leur goût pour les gags loufoques, ces jeunes créateurs ont fomenté ensemble ce qu’il faut tout de même bien appeler un opéra. Épopée sous-marine de la fin du monde, quête aquatique et drolatique d’un monde peut-être meilleur, peuplé de monstres biscornus, de chimères transparentes et de scientifiques fantasques, Au cœur de l’océan plonge aussi dans des profondeurs sonores et acoustiques…
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 29,50 €,24,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Au coeur de l'océan

De

Frédéric Blondy

,

Halory Goerger

,

Arthur Lavandier

Mise en scène

Halory Goerger

Direction musicale

Maxime Pascal

Avec

Claire Bergerault

,

Audrey Chen

,

Isabelle Duthoit

,

Phil Minton

,

Alex Nowitz

,

Ute Wasserman

Soyez entièrement rassurés  : notre équipe regroupe d’éminents spécialistes. Pour plus de précautions, elle compte deux ensembles musicaux et deux compositeurs. L’un, Arthur Lavandier, membre du Balcon, a déjà dynamité avec art la Symphonie fantastique de Berlioz, perpétré un retentissant Premier Meurtre, tout cela sans faire peur aux enfants, pour qui il a composé quelques histoires musicales. L’autre, Frédéric Blondy, directeur artistique de l’ONCEIM, est un passionné d’aventures expérimentales, d’improvisations et d’électro. Quant à Halory Goerger, auteur d’un très remarqué Germinal, il se dit « plus influencé par la ‘non-danse’ que par le ‘oui-théâtre’ », et reconnaît « travailler sur l’histoire des idées parce que tout le reste était déjà pris ». Réunissant leurs intrépidités, leurs audaces et leur goût pour les gags loufoques, ces jeunes créateurs ont fomenté ensemble ce qu’il faut tout de même bien appeler un opéra. Épopée sous-marine de la fin du monde, quête aquatique et drolatique d’un monde peut-être meilleur, peuplé de monstres biscornus, de chimères transparentes et de scientifiques fantasques, Au cœur de l’océan plonge aussi dans des profondeurs sonores et acoustiques… Jusqu’à révéler « la voix de la mer telle qu’elle se fait entendre quand on a vécu la connaissance par les gouffres ».

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Au coeur de l'océan

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment